Grand prix du RIED (en alsace!)
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- rickman
Grand prix du RIED (en alsace!)
hey ...une partie du GRT y sera ....dernière chance de s'arsouiller avant l'hiver! pour les spectateurs : c'est gratuit, très convivial, et on y mange bien ....notre barnum y sera ! (present : norton , triumph , ducati et une ...avant guerre !
de l'hospice
autorisation spéciale
slt et frat
de l'hospice
autorisation spéciale
slt et frat
- rickman
- Richard
Re: Grand prix du RIED (en alsace!)
Hello,
qui sera à CroisX en Ternois les 11 et 12 ?
S'cusez pour la faute,
qui sera à CroisX en Ternois les 11 et 12 ?
S'cusez pour la faute,

Dernière modification par Richard le 02 oct. 2025, 12:20, modifié 3 fois.
- Francis V
26Eme Grand Prix Du Riedrickman a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:15 hey ...une partie du GRT y sera ....dernière chance de s'arsouiller avant l'hiver! pour les spectateurs : c'est gratuit, très convivial, et on y mange bien ....notre barnum y sera ! (present : norton , triumph , ducati et une ...avant guerre !
de l'hospice
autorisation spéciale
slt et frat
Début : 04 octobre 2025 - 13:00.
Fin : 05 octobre 2025 - 19:00.
Sport : Motocyclisme - Circuit de vitesse (vitesse et endurance)
Sur voie publique ou ouverte à la circulation publique : Voies non ouvertes ou temporairement fermées à la circulation publique.
Communes de départ : Bœsenbiesen.

- Francis V
croix en ternois 11 et 12 octobre 2025
Essayez avec l'orthographe croix en ternois 11 et 12 ocotbre 2025 ??
Les journées de la Moto Classique c'est aussi un événement familial, venez nombreux admirer les pilotes et leurs montures sur la piste ! Buvette et petite restauration sur place. RV le 11 et 12 Octobre 2025 sur le Circuit de Croix-en-Ternois, de 9h à 18h. Entrée gratuite !

-
Ah oui, Le Ried, c’est la plaine d’Alsace. Le circuit est vraiment plat. J’y était il y a quelques années en tant que spectateur. Le sympathique dans l’histoire c’est la venue des Suisses et des Allemands, voisins. Vu un basset König, une merveille. Le reste du plateau est varié, une Suzuki T20 affutée remontant une MV 750, ce genre de circuit. Sur que le GRT va faire des merveilles.
- rickman
Que du bonheur ! froid , pluie et vent ! certes pas facile sur la route (fermée entre deux villages , au ras des balconières , de bons freins indispensables , une bonne vue , et de bonnes doses adrénaline...
la motobecane de christophe eut plus de succès que ma 3cyl : jalousie ! la norton du grt a constaté un bracelet fendu !!!c'est rare ....la ducat ...rien à redire ...................je ne peux pas passer des vidéos , je ne sais comment faire ! premiere manche j'étais correctement classé , puis j'ai craqué................adieu la régularité ( c'est une course officielle ) j'ai voulu me faire une japauto 950 et une trident rob north .............j'ai dégringolé dans le classement
ambiance excellente , un plaisir à partager..................mais put'1 c'est loin !
à refaire !
de l'hospice
slt et frat
rickman
la motobecane de christophe eut plus de succès que ma 3cyl : jalousie ! la norton du grt a constaté un bracelet fendu !!!c'est rare ....la ducat ...rien à redire ...................je ne peux pas passer des vidéos , je ne sais comment faire ! premiere manche j'étais correctement classé , puis j'ai craqué................adieu la régularité ( c'est une course officielle ) j'ai voulu me faire une japauto 950 et une trident rob north .............j'ai dégringolé dans le classement

ambiance excellente , un plaisir à partager..................mais put'1 c'est loin !
à refaire !
de l'hospice
slt et frat
rickman