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Une petite balade credi dernier dans les Alpilles et cliquetis entre 2 500 et 3 500 tours...?
Problème d'avance ? J'ai remarqué aussi qu'elle avait tendance à faire des retours de kick à froid...
bertrand a raison l' essence de maintenant c'est vraiment de la merde !! et surtout celle de supermarché malgrès le prix de toutes façons si tu es en rupteur et que ton allumage se serait dérégler tu aurait du retard donc pas de cliquetits
Bertrand a écrit : ↑21 nov. 2018, 07:06
Si tu te sers rarement de la moto, avant de toucher à tout essaie avec de l'essence propre et neuve.
SP98 bien sur
Merci pour vos réponses.
La moto sort régulièrement, une à deux fois par mois, un peu moins l'été et beaucoup plus l'hiver, 2 000 Km l'hiver dernier.
Je mets du SP98. J'ai fait 240 Km mercredi dernier. Le matin, pendant le trajet vers Arles pas de cliquetis. Ça a commencé l'après-midi et au retour vers le Luberon.
A vous lire, l'avance a sans doute dû se dérégler. C'est courant ? A cause des vibrations ?
(Sur mes vieilles BM et Guzz', les réglages de l'avance tiennent 30/40 000 Km.)
Vérifie l'état de propreté des cuves de carbus, des filtres des raccords banjos, voir si il n'y a pas de dépôts, vérifie le débit des robinets, ton cliquetis peut provenir aussi de la pauvreté de la carburation.
Tricati a écrit : ↑23 nov. 2018, 08:01
Vérifie l'état de propreté des cuves de carbus, des filtres des raccords banjos, voir si il n'y a pas de dépôts, vérifie le débit des robinets, ton cliquetis peut provenir aussi de la pauvreté de la carburation.