Page 2 sur 8

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 18 mai 2019, 23:22
par Joël 29
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 18 mai 2019, 23:36
par Jagbruno
Joël 29 a écrit :
18 mai 2019, 23:22
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 06:58
par PPAT
Jagbruno a écrit :
18 mai 2019, 23:36
Joël 29 a écrit :
18 mai 2019, 23:22
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 09:24
par Jagbruno
PPAT a écrit :
19 mai 2019, 06:58
Jagbruno a écrit :
18 mai 2019, 23:36
Joël 29 a écrit :
18 mai 2019, 23:22
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH :wink:
Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense! :twisted:
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon? :mrgreen:

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 09:38
par Neptune06
Jagbruno a écrit :
19 mai 2019, 09:24
PPAT a écrit :
19 mai 2019, 06:58
Jagbruno a écrit :
18 mai 2019, 23:36


Euuuuuh, oui mais encore? Vous faites monter le suspense!
Ben, t'as acheté une moto suisse épicétou... :mrgreen: :arrow:
PPat
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon? :mrgreen:
Je commence, le garde-boue avant :D

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 10:57
par dayto
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 12:16
par PPAT
Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je :arrow:
:mrgreen:

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 12:25
par Jagbruno
PPAT a écrit :
19 mai 2019, 12:16
Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je :arrow:
:mrgreen:
Pierre, là tu es taquin! :mrgreen:

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 13:40
par PHILIPPE
dayto a écrit :
19 mai 2019, 10:57
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... rident.pdf

Re: Jamais deux sans trois!

Publié : 19 mai 2019, 13:52
par Jagbruno
PHILIPPE a écrit :
19 mai 2019, 13:40
dayto a écrit :
19 mai 2019, 10:57
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . :D
http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... rident.pdf
Oui, mais non.
La mienne est canadienne d'origine, modèle US, donc! :wink:

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Publié : 19 mai 2019, 14:49
par William T160R3
GD avant c est bon pour les pattes de phare il faut les meme fixation que le gd c est a dire en fil sinon belle machine si elle tourne bien et peut etre plein de petites bricoles qui ne sont pas d origine ( 3en 1) mais on s en fout le principal c est que ca te plaise sans trop les denaturees car elles sont tres jolies d origine 😊😊😊

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Publié : 19 mai 2019, 15:53
par Piaf
Bon anniv Brunojag et bien venu au club des troispattistes.
Tu ne vas pas etre deçu quand tu vas faire monter ce moulin dans les tours, surtout avec un trois en un. petit veinard.
Gaaazzzz!!!

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Publié : 19 mai 2019, 15:57
par Tricati
Mars 73, c'est donc un modèle 73 série 2, les premières à frein à disque, donc les fixations du garde boue AV ne sont pas les bonnes, ce sont celle de 72 et 73 série 1 , frein AV tambour "comique", les pattes de phare sont les bonnes, celles du modèle précédent sont des "fils" du même type que celles du garde boue que tu as. Le garde boue AR est le bon, le long !
J'avais peur que ce soit une série 1 modifiée en série 2.
Le millésime 73 a été le record de production des T150 : 5166 unités produites

Par contre tu as une selle courte pour réservoir "bread box" d'où l'espace entre la selle et le réservoir.
3/1 pas mal, facile à démonter car en 5 pièces, et surtout le SON :mrgreen:

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Publié : 19 mai 2019, 17:38
par rickman
Personne ne veut te vexer ....

mais quand même ....

la multi prise accrochée au rétroviseur ......................là , je ne comprends pas :oops:

tiens je vais faire un tour , moi ..................... :oops:

de l'hospice
slt et frat

Re: Jamais deux sans trois... cylindres!

Publié : 19 mai 2019, 17:58
par TRITON WILD
le Bleu-bite te souhaite la bienvenue au club... !

la sonorité du bestiau, c'est cake chose avec le 3/1 ! :shock: un demi V6 ! pour avoir usé 2 GTV 6 Alfa, c'est exactement ça, la mélodie ! entre 3000 et 4500 t/mn "allegrissimo fortissimo"

PS : pour @ RICKMAN : c'est une hybride