Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le 12 nov. 2019, 01:53

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page « 1 2
Auteur Message
MessagePublié : 01 nov. 2019, 11:41 
Hors-ligne

Excuse-moi de te décevoir, mais ce robinet n'a pas 3 positions ( ON, OFF, RES) Il n'a que on et off, et dessus le "res" indique que pour les réservoirs à deux sorties, une de chaque côté, celui-ci prend toute l'essence du réservoir, alors que l'autre, de l'autre côté, marqué "on", et non "res", en laisse une certaine quantité! C'est le système d'origine sur les Commando.

MessagePublié : 01 nov. 2019, 12:32 
Hors-ligne

Merci Nino.

Et tu sais combien de litres de réserve il a ce robinet (et sur quel type de réservoir) ?

L.

MessagePublié : 01 nov. 2019, 13:11 
Hors-ligne

laurentdom a écrit : *
Merci Nino.

Et tu sais combien de litres de réserve il a ce robinet (et sur quel type de réservoir) ?

L.
Comme dit michelvincent,ce qu'indique Nino n'est pas ce que tu recherches :roll:

MessagePublié : 01 nov. 2019, 14:17 
Hors-ligne

michelvincent a écrit : *
Excuse-moi de te décevoir, mais ce robinet n'a pas 3 positions ( ON, OFF, RES) Il n'a que on et off, et dessus le "res" indique que pour les réservoirs à deux sorties, une de chaque côté, celui-ci prend toute l'essence du réservoir, alors que l'autre, de l'autre côté, marqué "on", et non "res", en laisse une certaine quantité! C'est le système d'origine sur les Commando.
Merci pour l'info. Vu l'intitulé du produit je me suis fait avoir. Faut dire qu'il est succin. :evil:
Bon mais c'est pas grave, on continuera à faire attention, comme avant. Si çà se trouve l'ancien robinet que j'avais monté laissait toujours un peu d'essence inutilement. Essence résiduelle qui d'ailleurs s'est transformée en gomme au fond du réservoir, après quelques décennies d'inactivité :oops:

MessagePublié : 01 nov. 2019, 14:25 
Hors-ligne

si tu ne trouves vraiment pas, il existe des petit jerrycan de 2.5l avec leur support notamment chez RAD,
quand je pars en roadtrip c'est ce que je prends

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page « 1 2

Fuseau horaire sur UTC+01:00