Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous pourrait me decrire le montage interne de cette veilleuse et comment demonter la partie superieure du reste du corps.
Merci
Surn la mienne aussi c'est à baionnette mais il me manque le système a ressort pour le contact et savoir comment passe l'alimentation puisque le système se clipse sur le panel et le fil doit ressortir en interne.
Quant à la LUCAS DC 40 elle n'y va pas c'est pas le même entraxe.
Merci a vous deux
j ai ça sur l AJS
il faut que je démonte plus ?
Il te manque quelle pièce ?
Il y a une partie noire : c'est du scotch électricité
j'avais peur que ça prenne feu!
Merci je commence a y voir plus clair. En fait il me manque l'isolant acec le ressort et comprendre comment se fixent les fils électriques.
Pour Yvan que je ne connais pas je viens souvent a Macon sauf en ce moment bien entendu .
Slts
vu que tu as entravé le système, ça n'a plus beaucoup d'intérêt pour toi, si ce n'est te montrer que l'interrupteur en laiton est peint en noir, j'avais utilisé le fil d'un appareil ménager car sous gaine (car ou il y a de la gaine y'a pas de plaisir)