Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

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nino
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Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

Message non lu par nino »

Je viens de recevoir des flotteurs en plastique noir pour concentric. Dans le sachet, un mode d'emploi touffu sur un recto-verso.
En fait, pas de stress, les 3 quarts de cette doc sont consacrées à l'historique des hauteurs de siège de pointeau 8)
Un sachant de chez Amal, sentant peut-être sa fin arriver, a-t-il décidé de lâcher le morceau ?
ou alors c'est moi qui n'y connaît rien.
En tout cas çà me laisse perplexe ce qui soi-disant pourrait se dire en anglais "This is what puzzles me", ce qui résume bien la situation...

Image Image

Avec une petite traduction, çà peut aide :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

JR
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

Message non lu par JR »

et encore c'est un résumé il ne parle pas de l'influence de l'inclinaison des carbus sur la hauteur du siége .

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nino
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

Message non lu par nino »

Justement, c'était la question que je me posais... :roll:

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philippe c
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

Message non lu par philippe c »

Et dans les virages, on fait comment ?

:arrow: :arrow:

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ET
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

Message non lu par ET »

:P bigre, quelle lecture réjouissante
Merci du partage

E.T.

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Tricati
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !

Message non lu par Tricati »

Ben oui, constaté depuis longtemps que le flotteur doit être au niveau du plan de joint lorsque le pointeau ferme, et attention au réglage des nouveaux flotteurs, il faut vérifier la levée du pointeau qui doit être suffisante pour assurer un débit correct à haut régime.......

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