Triumh 350 twenty one
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- PHILIPPE
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Re: Triumh 350 twenty one
Le contacteur de stop est monté sur le garde chaine , y a deux petit trous
Et le ressort fixé sur la tige de frein
Et le ressort fixé sur la tige de frein
- Alain B.
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- elmo
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Re: Triumh 350 twenty one
Sinon, tu insères des rondelles entre les spires du ressort en courbant le ressort pour écarter les spires. D'un côté une rondelle entre 2 spires et de l'autre côté une rondelle entre les 2 spires suivantes.... etc.
Béquille repliée, tu mets en place le ressort ainsi rallongé, .
Puis , tu déplies la béquille, les spires s'écartent, les rondelles tombent.
Béquille repliée, tu mets en place le ressort ainsi rallongé, .
Puis , tu déplies la béquille, les spires s'écartent, les rondelles tombent.
- tigerTR7
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Re: Triumh 350 twenty one
cette méthode est très efficace et sans danger, je n'ai rien trouvé de mieux pour les gros ressorts récalcitrantselmo a écrit : ↑13 janv. 2023, 22:42 Sinon, tu insères des rondelles entre les spires du ressort en courbant le ressort pour écarter les spires. D'un côté une rondelle entre 2 spires et de l'autre côté une rondelle entre les 2 spires suivantes.... etc.
Béquille repliée, tu mets en place le ressort ainsi rallongé, .
Puis , tu déplies la béquille, les spires s'écartent, les rondelles tombent.

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Re: Triumh 350 twenty one
Bonjour,
j' ai essayé également la méthode des rondelles, j' ai trouvé cela pénible, pas convaincu.
La méthode que j' évoque est plus rapide et plus simple.
A+,
Loïc.
j' ai essayé également la méthode des rondelles, j' ai trouvé cela pénible, pas convaincu.
La méthode que j' évoque est plus rapide et plus simple.
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- gigi
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Re: Triumh 350 twenty one
Ne cale pas plein retard : avec le temps les allumeurs prennent du jeu , alors il vaut mieux être ratapoil pleine avance , et un peu à coté plein retard...
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Re: Triumh 350 twenty one
J'ai mis 5 degrés avant le point mort haut, donc en avance. Par contre je peux augmenter un peu, 6 ou 7 degrés. Pour voir il faudrait bloquer le distributeur en pleine avance et caller à 30 degrés.
- Alain B.
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Re: Triumh 350 twenty one
En général, il n'y a que le calage "pleine avance" qui vaut, et qui sert de base au réglage.helmut5551 a écrit : ↑14 janv. 2023, 16:42 J'ai mis 5 degrés avant le point mort haut, donc en avance. Par contre je peux augmenter un peu, 6 ou 7 degrés. Pour voir il faudrait bloquer le distributeur en pleine avance et caller à 30 degrés.
C'est la valeur d'avance qui se met en place dès que le moteur prend ses tours.
La valeur mini est juste la conséquence "par construction" de la conception de l'avance automatique.
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Re: Triumh 350 twenty one
Tu n'as pas le même contacteur...
Celui montré par Helmut Hardelpick est du modèle monté sur les A65...Je ne me souviens plus du montage qui est un peu sioux ...
Celui montré par Helmut Hardelpick est du modèle monté sur les A65...Je ne me souviens plus du montage qui est un peu sioux ...

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Re: Triumh 350 twenty one
Le remontage de la T21 touche à sa fin. L'extrémité des tubes d'échappement était en dentelle. J'ai recoupé et brasé au laiton un morceau de 38x1.5 et j'ai reculé un petit peu les silencieux car leur fixation n'allait pas au niveau du cale pied passager. Ce ne doit être des pièces d'origine ?
J'ai enfin trouvé comment fixer le contacteur de frein !!!

Encore quelques bricole à peaufiner et je vais pouvoir la descendre du bancs et la mettre en route.

J'ai enfin trouvé comment fixer le contacteur de frein !!!

Encore quelques bricole à peaufiner et je vais pouvoir la descendre du bancs et la mettre en route.

- Canopy34
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Re: Triumh 350 twenty one
Ouaaahhh !.. Très belle restauration
...
Félicitations pour le travail. C'était un régal de suivre le boulot qui a été tombé. Moi j'en suis admiratif.

Félicitations pour le travail. C'était un régal de suivre le boulot qui a été tombé. Moi j'en suis admiratif.
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Re: Triumh 350 twenty one
Superbe. J’espère faire aussi bien de ma trophy 650 maintenant en pieces
- zerton
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Re: Triumh 350 twenty one
C'est rondement mené cette affaire !
Maintenant, vavvvavoumm !
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