Tu peux vas-y !

Modérateurs : gigi, Pachi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Tricati a écrit : ↑30 mai 2023, 08:41 Clubman a raison, c'est la Guzzi V8, et c'est pas un turbo mais la pompe à eau![]()
Merci pour les photos,Yvan.
J'y étais en tant que mécano dans le box du Green Racing Team. J'ai décidé de ne plus rouler aux CML, trop de monde en piste, dangereux vu le mix des machines et des "pilotes"....trop de drapeaux rouges....
Effectivement quelques belles bécanes mais toutes vues lors de précédentes éditions.
J'ai été surpris, par contre, de l'état lamentable de certaines motos présentées.....
Il est bien vrai que ça sent un peu beaucoup trop le mercantilisme.Francis V a écrit : ↑30 mai 2023, 11:54Tricati a écrit : ↑30 mai 2023, 08:41 Clubman a raison, c'est la Guzzi V8, et c'est pas un turbo mais la pompe à eau![]()
Merci pour les photos,Yvan.
J'y étais en tant que mécano dans le box du Green Racing Team. J'ai décidé de ne plus rouler aux CML, trop de monde en piste, dangereux vu le mix des machines et des "pilotes"....trop de drapeaux rouges....
Effectivement quelques belles bécanes mais toutes vues lors de précédentes éditions.
J'ai été surpris, par contre, de l'état lamentable de certaines motos présentées.....
C'est clair que quand on a connu,comme nous qui avons fait la 1ère édition (Montlhéry 1993 ) et jusqu'à la 3ème édition à Dijon cela n'a plus le même intérêt depuis ces dernières années.
Après je comprends très bien que cela peut-être intéressant pour ceux qui les découvrent.
Merci pour les photos Yvan et Razblanchard.![]()
Monsieur Zerton,
Monsieur Razblanchard,razblanchard a écrit : ↑31 mai 2023, 13:13
Monsieur Zerton,
En tout respect, et toujours avec ce P... d'humour qui ne me lâchera que le jour du dernier freinage...
je ne vois pas pourquoi tu veux entrainer ton démarreur?
Que ce soie (de vilebrequin)avec une courroie ou autre....