Reconstruction MK3 de Cric

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Alain B.
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Alain B. »

duktm a écrit : 06 janv. 2024, 17:00 Il me semble que tu as le câblage d'origine il vaut mieux mettre du câble de plus gros diamètre, je ne l'avais pas fait de suite avec l'installation du démarreur HNW !
Les câbles ont fondu !
Non, non!
Quand j'ai acheté le moteur de démarreur HNW, j'ai acheté le kit "gros cables" pour manger avec ! :mrgreen:
cric29
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par cric29 »

Francis V a écrit : 06 janv. 2024, 14:17 Il te faudra aussi la plaque de fond (pas vu dans tes liens) https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... 9-06-3055-

Je te conseille pas du tout de mettre un reniflard dans le tuyau à l'arrière (le boucher) de cette plaque qui va "huilé" rapidement la cartouche papier mais le mettre dans un petit récipient fixé à l'arrière de cette plaque il y a la place ainsi que du coup pour mettre une batterie plus puissante donc plus grande.
Quel con je suis, j'étais persuadé que le "air filter assembly" comprenait également la plaque du fond, je suis vert :oops: , ce sera pour une autre commande :roll:
Merci pour les autres astuces, je mets de coté en essayant de me les rappeler le temps voulu :lol:
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Francis V
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Francis V »

Pour retrouver tout cela dans le forum tu mets en haut à droite dans rechercher ton message : "Reconstruction MK3 de Cric "
cric29
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par cric29 »

Bonjour à tous, le temps passe vite, je vois que cela fait 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles. En même temps je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai eu quelques petits soucis physique qui m'ont contraint à rester tranquille mais également des week-end chargés qui ne m'ont pas permis d'avancer :oops:
Le truc qui m'embête par contre c'est les cartes grises. J'ai fais les démarches chez un mandataire. Pas de soucis pour la triumph via le SIV, normal. Ensuite pour la norton et la vélocette, la personne a été obligée de faire un dossier à l'ANTS, ça semblait bloquer sur le SIV à cause des numéros de série qui sont très courts. Du coup j'attends et je me dis que l'ANTS est capable de m'emmerder alors que tous les papiers sont en règles. Je ne parle même pas de la vélocette, pour laquelle une erreur de frappe sur le nom de famille pourrait faire capoter la procédure. Sur la carte grise d'époque, le nom du propriétaire est orthographié avec un S à la fin alors qu'il s'agit normalement d'un Z :roll:
Je me dis en plus que si ils traitent le dossier en avril, il vont vouloir le CT à jour, déjà que j'ai dû assurer des motos en pièces pour faire le dossier des cg
C'est pour ce problème de cg que je patiente avant d'aller plus loin car quel serait l'intérêt d'aller mettre de l'argent dans les motos si elles ne peuvent pas rouler. Bref, j'attends. Putain d'ANTS :twisted:
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zerton
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par zerton »

Merveilleuse administration que le monde entier nous envie !
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Francis V
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Francis V »

Moi l'ANTS m'a bloqué,une 1ère fois puis 15 jours plus tard pour finalement me demander mon nom,date de naissance,adresse postale alors que tout ça figure sur le certificat de cession que m'a donné le vendeur que j'ai joins à ma demande et cela pour une carte grise collection depuis 22 ans ce qui ne les a pas empêché dans un 1er temps de me demander l'attestation de la FFVE :shock: :shock: heureusement le vendeur l'avait gardé et elle était dans le dossier qu'il m'a donné.

Il y a pas c'était bien mieux avant : tu donnais les documents au secrétariat de la mairie qui l'envoyait à la préfecture et 15 jours plus tard on t'appelait pour te remettre ta carte grise en mairie,le numérique n'a vraiment pas facilité les démarches administratives,ce qu'il était sensé de faire,loin de là. 8)
cric29
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par cric29 »

Youpiii, j'ai reçu les deux cartes grises donc celle de la Norton et celle de la Vélocette (au moins elle est sauvée administrativement parlant). Il ne reste plus qu'à reprendre là où j'en étais resté même si ce n'est pas la période la plus propice pour cela (jardin, entretien maison etc...). Bon week-end à tous
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elmo
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par elmo »

Ah enfin une bonne nouvelle.... 8)
Moi, je laisserais pousser l'herbe et les murs se lézarder!!!! Il y a des priorités tout de même!
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zerton
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par zerton »

Le matin, y' la rosée, tu peux rien faire dehors sans te mouiller les pieds et tu peux pas tondre . :roll:

Donc tu as tes matinées pour l'atelier ! :lol:
cric29
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par cric29 »

Petit travail du jour, démontage des pistons d'étrier. Comme il n'est pas facile de placer le corps de l'étrier dans l'étau, et qu'il me restait des chute de madrier bois de section 170 X 60 suite à la construction d'un carport, voilà la solution que j'ai trouvé
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J'ai créé une empreinte de l'étrier dans le madrier pour pouvoir le caler
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Ensuite avec l'outil maison, aucun soucis pour dévisser les flasques
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Suite à ça, j'ai retiré facilement le piston extérieur mais du coup, pour celui intérieur je ne vois pas trop comment faire. Pour l'instant il fait connaissance avec le dégrippant. Après je pense qu'il y a la solution de chauffer le corps de l'étrier, on avisera
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nino
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par nino »

en tout cas, joli coup baron !
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Richard
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Richard »

Un coup de soufflette peut être
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Francis V
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Francis V »

Pareil mais attention de ne pas le prendre dans la tronche (me demande pas comment je le sait) 8)
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Richard
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Richard »

Oui, faut prévoir la réception 8)
Bonifun
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Re: Reconstruction MK3 de Cric

Message non lu par Bonifun »

Hello
"Pareil mais attention de ne pas le prendre dans la tronche (me demande pas comment je le sait) 8)"
la bonne nouvelle si t'en perds un dans l'opération il t'en reste un :mrgreen: :arrow: :arrow:

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