Coupes moto legende 2024

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yvanoff
Messages : 121
Inscription : 17 juin 2022, 11:20
Localisation : Seine Saint Denis

Coupes moto legende 2024

Message non lu par yvanoff »

Salut les copains,
Qui va à Moto Légende à Dijon à la fin du mois ?
Comme je suis un petit nouveau sur ce forum, ça serait sympa de faire connaissance avec les membres du MAC 🙂.
A+
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8130
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par rickman »

le green racing team sera au stand 18...................j'y serai ....c'est toi qui vois !

rickman
yvanoff
Messages : 121
Inscription : 17 juin 2022, 11:20
Localisation : Seine Saint Denis

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par yvanoff »

👍
Komar
Messages : 3223
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par Komar »

J'y serai aussi !

Avec l'équipe LVM/ Moto-Légende, il y aura une rencontre avec la rédac' le samedi à 11 h et le dimanche à 14 h 30 pour que ceux qui veulent viennent dire ce qu'ils pensent de l'hebdo (LVM) et du magazine (Moto Légende), ce qu'ils en attendent, ce qui leur plairait d'y trouver, savoir comment travaille l'équipe de rédaction, etc...

Dans le numéro de LVM 1242 en kiosque aujourd'hui, il y a un cahier spécial “Coupes moto légende” de 8 pages avec le plan, le programme, la liste des clubs, les animations.
AurelienK
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2024, 08:13

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par AurelienK »

Bonjour,

Super nouvelle pour les fans de motos et de LVM/Moto-Légende ! Perso, j'aimerais bien qu'ils abordent des sujets plus variés. Ça pourrait intéresser pas mal de monde.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8130
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par rickman »

Monsieur Komar ,

j'élève une virulente plainte contre ces pseudo - journalistes , à la solde du capitalisme sauvage , sans éthique , corrompus ,achetés par des multinationales , qui pour vendre, traitent de sujets qui leurs sont inconnus...
Dans le dernier , lvm, journal de référence , (qui en douterait ? ) mentionne dans le sujet"" d'iron biker "" la présence de deux femmes , d'un âge avancé, certes , au pilotage incertain,d'une hygiène de vie douteuse, maniant le guidon comme une spatule à crêpes et fuyant la corvée de vaisselle le samedi soir !
Aucun intérêt....

c'est un scandale ! halte à la corruption des élites journalistiques ! et nous les vieux , les cacochymes , les branlants, les purs : rien !!!

de l'hospice
slt et frat

ps merci komar , aux cml (stand 18)
Komar
Messages : 3223
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par Komar »

rickman a écrit : 17 mai 2024, 18:30...Dans le dernier , lvm, journal de référence , (qui en douterait ? ) mentionne dans le sujet"" d'iron biker "" la présence de deux femmes , d'un âge avancé, certes , au pilotage incertain,d'une hygiène de vie douteuse, maniant le guidon comme une spatule à crêpes et fuyant la corvée de vaisselle le samedi soir !
Aucun intérêt....

c'est un scandale ! ...
Certes ! Mais il me semble que dans le dernier numéro de La Vie Médievale, il y avait aussi un sujet traitant d'Iron Motors qui évoquait notamment la participation de jeunes dames ô combien remarquables si j'en juge la bienveillance, la patience et autres bienfaits incommensurables que leur élégante présence apportait à quelques vieillards chancelants sur leurs motocyclettes incontinentes et qui, sans elles, furent demeurés reclus dans les remugles de leur pitoyable hospice !

Et pis j'aime bien les crêpes, moi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8130
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Coupes moto legende 2024

Message non lu par rickman »

et pan , sur la tête ! bien répondu !!! :lol:

aux cml ; mister komar ...


slt et frat
Répondre