rondelles cuivre ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

La Hiaute

rondelles cuivre ?

Message non lu par La Hiaute »

Après vidanges , moteur , boîte et primaire ; j'aimerais bien trouver des rondelles cuivre sans em.....r à chaque fois Chatock ou Valdo . J'ai trouvé sur 123 roulements , mais les diamètres avec nôtre boulonnerie British ? avec le risque de se retrouver avec une boîte de 300 rondelles de diamètres approximatifs !!!
Basique pour vous , mais ici c'est le bout du monde .
Merci et Bonnes vacances .
chris31fr

Re: rondelles cuivre ?

Message non lu par chris31fr »

Perso je mets ce genre de rondelles :
https://www.amazon.fr/Pratiques-Caoutch ... B0C3ZJWDTF

https://www.amazon.fr/Rondelle-Joint-Dh ... C79&sr=1-6
Bon je les achète pas là vu que j'ai un magasin près de chez qui détaille les modèles Hutchinson.

PS: Sinon tu recuis les anciennes
zerton

Message non lu par zerton »

Tu peux utiliser les anciennes pour tout le reste de ta life, à condition qu'elles ne soient pas déformées, parce qu'en effet,
tu peux les recuire.
yvanoff

Message non lu par yvanoff »

Ya les joints de bagnole, en cuivre de section torique qui servent une seule fois.
Répondre