Journées Coyotes
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Re: Journées Coyotes
Toujours aussi belle ta RE , Pachi
- Pachi
J’ai fait un arrêt a la sortie de Tolosa pour refroidir la moto avant d’attaquer la pente ou j’ai du t’attendre après le seconde serrage.
Et pour manger un pintxo et prendre un café.
Et pour manger un pintxo et prendre un café.
- zerton
Bonne fin de trajet avec Carmela pour qui tu es aux petits soins !
- elmo
C'est comme ça que je fais aussi : un arrêt tous les 50 ou 60 kms. Café ou bière, c'est selon le moment.
- Pachi
- elmo
Ca ne me dit rien cet endroit .... On a fait quoi là?
- Pachi
Qui sortait du fond du réservoir d’huile diras!
- Pachi
PS: Bien arrivé…, en ce moments j’ai fait un petit arrêt près du port pour respirer la fraîche brise marine!
-
Je me rappelle surtout de l’épouvantable odeur de friteuse britannique que Pachi et moi avions à supporter en te suivant.
La BSA a fait le bonheur des stations-service du coin qui on pu revendre tout leur stock de 20w50 au prix d’une pollution atmosphérique non négligeable !
La BSA a fait le bonheur des stations-service du coin qui on pu revendre tout leur stock de 20w50 au prix d’une pollution atmosphérique non négligeable !
-
Bon c’était quand même pas mal cette affaire.
- elmo
Pas que du coin..... Tel le petit Poucet, j'achetais des fioles d'1/2l de 20W50 dans toutes les stations services que je larguais dans toutes les poubelles du royaume d'Espagne entre Bermeo et Toulouse.... et y en a.
Gloire soit rendue aux Espagnols qui ont le bon gout d'avoir de la 20W50 dans toutes, je dis bien toutes les stations (c'est pas le cas en France).
Je sais pas ce qu'ils en font (Paella? Huile d'olive frelatée? Patisseries? Moules à l'escabèche?)
Gloire soit rendue aux Espagnols qui ont le bon gout d'avoir de la 20W50 dans toutes, je dis bien toutes les stations (c'est pas le cas en France).
Je sais pas ce qu'ils en font (Paella? Huile d'olive frelatée? Patisseries? Moules à l'escabèche?)
- Pachi
Une pompe d’essence (c’est le mot que je préfère utiliser), devrait prêtrer aussi un service d’aide en route où pouvoir acheter de l’huile moteur, ampoules, fusibles, essuie glaces et des autres choses en cas de besoin comme une toilette ou calmer la prostate (maudite selle type “Lycette, j’ai pisse au bord de la route tout le temps). Ce que je ne comprends pas c’est le modernisme “station service” quand je n’ai vu aucun service ni personnel…, en cas d’aimer les anglicismes, le mot plus correcte c’est “self service”, ou si ce qu’on aime c’est un mot étranger, vu que nous devons faire d’employé et faire l’office de pompier d’essence et de caissier, on pourrait aussi dir d’aller visiter un “IKEA” des pleins d’essence.
Grâce aux amis qui m’ont instruit sur la manière d’utiliser la carte bleue j’ai pu enfin acheter de l’essence après d’avoir raté 4 essaies de faire le plein d’essence au réservoir…., parce de l’huile, et de même ni a personnel qui m’aide, j’ai vu dans un station service que j’ai trouve dans la route…, je suis un nul mal habitue a être attendu par le personnel de la pompe a essence.
Grâce aux amis qui m’ont instruit sur la manière d’utiliser la carte bleue j’ai pu enfin acheter de l’essence après d’avoir raté 4 essaies de faire le plein d’essence au réservoir…., parce de l’huile, et de même ni a personnel qui m’aide, j’ai vu dans un station service que j’ai trouve dans la route…, je suis un nul mal habitue a être attendu par le personnel de la pompe a essence.
-
Le service est parti, la station est restée... D'ailleurs, le prix n'a pas baissé quand le pompiste a disparu.
On parle également de station essence, ou de pompe à essence, je te rassure.
On parle également de station essence, ou de pompe à essence, je te rassure.
- Pachi
C’est dommage…, j’ai attendu a faire le plein d’essence en Espagne, il me manquait être attendu par quelqu’un, et a la ville de Bera j’ai fait une photo montée sur la Royal Enfield a la belle mademoiselle qui travaillait a la “gasolinera”, et nous avons rigole avec les passants et avec les clients qu’attendaient patientemment son tour et qui sont sortis de la voiture pour se taquiner aussi de nous!
- zerton
En tout cas, c'était un réel plaisir de t'avoir vu et d'avoir fait la connaissance de Carmela dont ici même nous avions entendu
la voix il y a quelques années.
Bravo pour ton voyage avec elle en Gascogne !
la voix il y a quelques années.
Bravo pour ton voyage avec elle en Gascogne !