Journées Coyotes

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Tricati

Re: Journées Coyotes

Message non lu par Tricati »

'ça a été un vrai plaisir de te voir Pachi !
Heureux d'avoir pu te dépanner pour la couronne !
Pachi

Message non lu par Pachi »

Je vais remplacer le reste des vis d’accord le tien.
rickman

Message non lu par rickman »

comme zerton , un grand plaisir de te revoir!

quel périple !!!

salut et fraternité
Pachi

Message non lu par Pachi »

Il me manquait votre compagnie, et après de plusieurs années d’absence, pour moi a été un privilège pouvoir vous revoir en personne quand vous étiez en votre sauce Green.

PS: Seulement j’avais peur de vous déranger entre manche et manche. Je connais l’ambiance particulière des courses donc je suis été invite plusieurs années pour un très bon ami qui fait le Circuit Nord Classificatoire espagnol sur deux Sanglas de course, d’aller a dormir dans sa fourgonnette garée dans le Padock de La Bañeza parce qu’il sait que j’adore cet ambiance et parce qu’il loue une petite maison dans le centre ville près du Padock ou se déplace avec sa famille pour manger et dormir bien donc il se joue dans les manches gagner une bonne place dans la classification annuelle. Je sais que je ne peux pas lui déranger jusqu’à que les courses du jour sont finies ou le jour qu’il me demande de l’aide quand il reviens du bon matin au Padock. Le reste du jour jusqu’à l’après midi (quand finissent les manches de la journée), je fait un tour, je respire les vapeurs de l’huile de riciné des 2 T, je mange ce que j’emporte avec moi ou dans un Meson (de parfois il ou sa femme m’invitent a manger ou m’amènent quelque chose goûteuse qui s’est servie de plus dans son repas), et je visite les marchée de pièces fréquemment a la recherche de trouver par hasard aux vieux connus et a quelque qu’autre ami pour nous remettre au jour de nôtres vies donc la plupart d’eux sont très âges et de la vielle école du contact directe qui déteste les réseaux sociales et de même le portable.

Je vous remercie a tous les membres du GRT votre grand accueil, le temps partage, de permettre a Carmela reposer a cote de votres bijoux, de monter ma tente dans un coin de votre Padocj et de n’avoir senti comme une offense que j’aie décide passer la plupart de la journée en compagnie d’autres amis donc c’était ça ce que je sentais pour vous répondre avec gratitude, pareil a ce que je suis habitue a faire avec mon ami dans le circuit de La Bañeza.
Image
Répondre