Redémarrage matchless rickman metisse

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Bastien
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Bastien »

Merci pour cette réponse je c se qu'il me reste a faire merci
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gigi
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par gigi »

Et mets un verre d'huile par la trappe de culbuterie: ça va graisser les cames et les basculeurs, et le reste descendra et sera aspiré par la pompe de retour ... :idea:
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tritonwild
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par tritonwild »

+ 1... ça peut éviter des soucis... :idea:

je crois me souvenir que les G 85 CS on vu leur pompes à huile changées par des pompes "Norton" peut etre après le G 80 CS ???
Bastien
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Bastien »

Ok je vais faire sa je vais bien graisser les culbuteur pour forcer un peu l amorcage
Mon plan est de démonter la bougie et de tracter la moto en prise accroché au Kangoo en roulant tout doucement jusqu'à avoir un retour
Bastien
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Bastien »

Ok je vais faire sa je vais bien graisser les culbuteur pour forcer un peu l amorcage
Mon plan est de démonter la bougie et de tracter la moto en prise accroché au Kangoo en roulant tout doucement jusqu'à avoir un retour
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tritonwild
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par tritonwild »

t'as un double langage... ? :mrgreen:

si on ne te l'a pas encore écrit, verse la valeur d'un dé a coudre (homme) d'huile moteur fluide par le trou de la bougie pour huiler les segments, mets le piston au point mort bas, éventuellement réchauffe le cylindre avec un décapeur thermique ou chalumeau (mais cool, tres cool !!!) et attends 1 jour avant de kicker !
Bastien
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Bastien »

Ok merci pour se conseil
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zerton
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par zerton »

Se faire tracter par une bagnole, monsieur a l'esprit sportif je vois ! :lol:
(la corde, d'un seul côté du guidon, ça marche mieux)
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elmo
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par elmo »

Le tractage par une voiture, je l'ai fait.
Je déconseille très très fortement.
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Yeti
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Yeti »

Faut le faire en mode "tire-fesse débrayable" :mrgreen:
Une boucle autour du guidon et on garde la corde à la main. En cas de soucis, il suffit de lâcher la corde. J'ai fait ça avec le Triton après sa sortie de grange. C'est un peu chaud mais c'est ça le rock'n'roll. (Sinon faut rouler en BM...) :lol:
2GS
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par 2GS »

Et surtout, demander au véhicule tracteur de ne pas ralentir après le lâché de la corde, au contraire!
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Richard
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Richard »

Pour éviter les doubles messages, attendre un peu que le dit message se faufile à l'écran,
c'est un forum de vieilles Anglaises, pas de missiles Japonais.
Bastien
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Bastien »

Pour vivre heureux il faut vivre dangereusement !!!!

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Bastien
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Bastien »

Je vous fais parvenir une photo de la sortie et de l entrée de la pompe a huile actuellement le tuyau en partie haute et l arrivé relier au cadre et le tuyau en partie basse le retour au cadre or sur le schéma que jai trouvé il indique l Inverse pouvez vous me confirmer l arrivé et le retour merci
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Tricati
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Re: Redémarrage matchless rickman metisse

Message non lu par Tricati »

Si ça peut t'aider :
matchless_workshop_instruction_manual_all_models_1957-1964_high_res.pdf
Tu as le cylindre alu avec le passage des tiges de culbuteurs.
J'ai une G80 mais fonte avec les colonnettes, et alternateur, 1960.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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