Hello,
Juste pour vous dire que le site de HPRacing a fait peau neuve : https://hpracing.fr/
Je n'ai pas testé, pas encore comparé les prix mais c'est une bonne chose d'avoir un peu de concurrence de ce coté de la Manche.
Comment ça "la pub est interdite sur le MAC"? Mais là, c'est juste une info...
MAJ du site HPRacing
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Yeti
- La Hiaute
Re: MAJ du site HPRacing
Merci le Yéti . Faisons le bosser pour qu'il tienne le " coup " !
- Francis V
J'ai comparé le prix d'un allumage TRISPARK pour commando avec Andover Norton et c'est pas plus cher.
Pour la roue libre de démarreur de la 850 MK3 c'est pareil aussi en incluant les frais de dédouanement voir de douane car je pense pas qu'elle soit fabriquée en Grande Bretagne.
Pour la roue libre de démarreur de la 850 MK3 c'est pareil aussi en incluant les frais de dédouanement voir de douane car je pense pas qu'elle soit fabriquée en Grande Bretagne.
- rickman
- Yeti
Il vend aussi des maquettes de Gold Star en plastique echelle 1:1
C'est pas ma cup of tea mais je trouve très bien que des professionnels passionnés assurent la continuité entre les deux générations. C'est aussi comme ça qu'on attirera des nouveaux dans le monde de l'ancienne.
C'est pas ma cup of tea mais je trouve très bien que des professionnels passionnés assurent la continuité entre les deux générations. C'est aussi comme ça qu'on attirera des nouveaux dans le monde de l'ancienne.