MAJ du site HPRacing

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Yeti

MAJ du site HPRacing

Message non lu par Yeti »

Hello,
Juste pour vous dire que le site de HPRacing a fait peau neuve : https://hpracing.fr/
Je n'ai pas testé, pas encore comparé les prix mais c'est une bonne chose d'avoir un peu de concurrence de ce coté de la Manche.

Comment ça "la pub est interdite sur le MAC"? Mais là, c'est juste une info... :mrgreen:
La Hiaute

Re: MAJ du site HPRacing

Message non lu par La Hiaute »

Merci le Yéti . Faisons le bosser pour qu'il tienne le " coup " !
Francis V

Message non lu par Francis V »

J'ai comparé le prix d'un allumage TRISPARK pour commando avec Andover Norton et c'est pas plus cher.

Pour la roue libre de démarreur de la 850 MK3 c'est pareil aussi en incluant les frais de dédouanement voir de douane car je pense pas qu'elle soit fabriquée en Grande Bretagne. 8)
rickman

Message non lu par rickman »

A encourager , rapide dans ses livraisons, et motard sur circuit et sur route !
Image
Yeti

Message non lu par Yeti »

Il vend aussi des maquettes de Gold Star en plastique echelle 1:1
C'est pas ma cup of tea mais je trouve très bien que des professionnels passionnés assurent la continuité entre les deux générations. C'est aussi comme ça qu'on attirera des nouveaux dans le monde de l'ancienne.
Répondre