ACE CAFE
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Re: ACE CAFE
de belles motos ,par contre dommage de la new Triumph et niou gold star ,c'est pas nouveau on avait déjà eu la nouvelle Piaf avec Mireille
- Yeti
De bons souvenirs de l'époque où je bossais à Londres. Marc Wilsmore, le proprio, est toujours fidèle au poste. Les bedaines s'arrondissent, les greasers n'ont plus trop de cheveux, les coups de kick sont moins vif. Mais les bécanes sont toujours belles et leur pilotes toujours passionnés. Et en plus il ne pleuvait pas...
En métro ou à moto, l'Ace CAfé, c'est à faire, juste pour l'ambiance, la déco... Faut juste regarder le planning pour ne pas tomber sur une concentre de Tunning (me demandez pas etc...)
En métro ou à moto, l'Ace CAfé, c'est à faire, juste pour l'ambiance, la déco... Faut juste regarder le planning pour ne pas tomber sur une concentre de Tunning (me demandez pas etc...)
-
La seaboot sock se perd...
- jean-luc
Quelle culture !
Les cuffed jeans sont plus trendy.
- Yeti
A l'heure du GoreTex, des sous-vêtements techniques et des blousons chauffant, les bottes en cuir et les grosses chaussettes en laine sont un peu délaissées. Mais franchement, en bon montagnard, j'en porte toujours pour mes activités en extérieur l'hiver. Et à moto, c'est une évidence, retournées sur la botte comme il se doit ! La laine a l'avantage de rester chaude même mouillée.
Le cuffed jeans, c'est plus pour l'été. Et ça semble revenir à la mode, effectivement. J'ai bien fait de ne pas changer...
Le cuffed jeans, c'est plus pour l'été. Et ça semble revenir à la mode, effectivement. J'ai bien fait de ne pas changer...
- Francis V