evolution du K81
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- jean-pierre
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evolution du K81
ce n'est pas Anglaises avant 88 ça se passe au Japon ,c'est une demo de ce que l'on peut faire avec des pneus modernes
- elmo
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Re: evolution du K81
Impressionnant ... Trois gouttes qui tombent et je suis pétrifié.
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Re: evolution du K81
merci pour cette vidéo
- zerton
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Re: evolution du K81
Le plus surprenant sont les accélérations sur l'angle, étonnant que ça tienne.
Pour les braquages à basse vitesse, on comprend que ça tienne bien, il y a le poids qui aide.
Pour les braquages à basse vitesse, on comprend que ça tienne bien, il y a le poids qui aide.
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Re: evolution du K81
C'est des pneus a ventouse ?
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Re: evolution du K81
La pluie japonaise est beaucoup plus fine, plus raffinée, ça fait explique tout.
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Re: evolution du K81
Le goudron doit être une meule
- elmo
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- Yeti
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Re: evolution du K81
Effectivement, le goudron doit y être pour beaucoup. Par chez moi, outre les campagnes de gravillonnage qui ne laissent aucune chance, la qualité du revêtement est également assez aléatoire. Je ne parle pas des bordures en dentelle, des trou en formation, pansements gondolés et surtout (ma spécialité ), les trappes de réseaux, bouches d'égouts et autre joyeuseté qu'on ne prend pas la peine de rehausser après chaque refection du bitume. C'est déjà dur de tenir droit alors ça n'incite pas à faire le gugusse sur l'angle...
- zerton
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Re: evolution du K81
Arrête de te plaindre, Yéti, c'est nous qu'on est les plus forts sur la route !
- Yeti
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Re: evolution du K81
J'en suis également convaincu ! Mais les effets de la méthode Coué s'atténuent par moment...
- yvanoff
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Re: evolution du K81
Euh... Yeti, c'est où par chez toi, que je ne m'y perde pas.Yeti a écrit : ↑11 déc. 2024, 14:03 Effectivement, le goudron doit y être pour beaucoup. Par chez moi, outre les campagnes de gravillonnage qui ne laissent aucune chance, la qualité du revêtement est également assez aléatoire. Je ne parle pas des bordures en dentelle, des trou en formation, pansements gondolés et surtout (ma spécialité ), les trappes de réseaux, bouches d'égouts et autre joyeuseté qu'on ne prend pas la peine de rehausser après chaque refection du bitume. C'est déjà dur de tenir droit alors ça n'incite pas à faire le gugusse sur l'angle...
- jean-pierre
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Re: evolution du K81
si les anciens se souviennent au début des années 70 ceux qui achetaient une Japonaise neuve la première chose a faire c'était de changer les pneus (en Ardèche l'on prononce peuneu)
- Alain B.
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Re: evolution du K81
Bah... c'est qu'une Japonaise...
Si tu fais ça avec une Norton, vu la puissance délivrée à la roue arrière, à mon avis, ça décroche. ..
- Francis V
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Re: evolution du K81
jean-pierre a écrit : ↑11 déc. 2024, 18:41 si les anciens se souviennent au début des années 70 ceux qui achetaient une Japonaise neuve la première chose a faire c'était de changer les pneus (en Ardèche l'on prononce peuneu)
Surtout pour des K81