Admiration ! C'est un super pilote avec une très bonne maitrise de la puissance de cette moto.
Aurai je fait le bon choix ?!
J'ai une Victor en K70 et une autre en montage avec des K81 je vais voir la différence...
En tout KA en K70 sur sec c'est impec. Ca tient tout angle même avec accélérations franches en sortie de virage .
Dans virages humides ( j'ai pas dit détrempé) c'est tout en dérapage ... si l'on ouvre un peu fort.
Et quand c'est vraiment mouillé ce pneu permet de faire du grass-track sur asphalte... et c'est parfois chaud chaud !
Heureusement que la machine est légère ! ....... mais il faut le reconnaitre c'est jouissif .... mais faut pas trop en abuser.
Comme je circule dans un bô pays, la Normandie, ou il fait beau plusieurs fois par jours, ca laisse tout de même de sacrés moments pour l'arrosage de la végétations ....et des routes.
Le K 70 est à bannir sur route humide si on n'aime pas les glissades ... la gomme me semble trop dur, les sculptures pas étudiées pour évacuer l'eau et surtout les flancs sont trop droits. ( photo de la noir)
J'ai opté sur l'autre machine, qui est monté en caféracer, pour le K81 justement pour ne plus trop jouer avec les dérapages.( cadre argent)
Je vous dirai ça d'ici quelques semaines...
![Image](https://i.postimg.cc/VLv3hbpv/IMG-6408.jpg)