850 MKII

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CHKDAT
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850 MKII

Message non lu par CHKDAT »

Meilleurs Voeux à tous,

J'ai une moto acheté avec allumage électronique et j'aimerai revenir aux rupteurs. AN ne donne même pas les numéros de pièces, est-ce que je les trouverais ici ?

Ou carrément les pièces en NOS?

Oui, je sais Noël est passé mais sait-on jamais.

Merci d'avance
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Pachi
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Re: 850 MKII

Message non lu par Pachi »

Lucas part list 54419344

Pour l'avance mecanique je te recommande au suivant fournisseur (Hollandais), auquel j'ai acheté quelque pièce, tres gentil et qui va te repondré a tous tes possible doutes et questions:

https://www.obsoletebikeparts.com/a-813 ... 2-degrees/

Pour la plaque des rupteurs Hitchcoks

https://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/15634

Pour le numero de part list Norton ou Lucas du reste des électriques associes a l'allumage original tu as une bonne reference dans le part lis commando MKIII du forum:

https://www.motos-anglaises.com/manuels ... nglais.pdf
manx69
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Re: 850 MKII

Message non lu par manx69 »

C’est quoi l’intérêt de revenir aux rupteurs !!!!
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zerton
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Re: 850 MKII

Message non lu par zerton »

Eventuellement un dépannage en bord de route. C'est vrai que si tu n'as pas un autre allumage électronique dans ta besace,
tu es à l'arrêt total... :x alors que condensateur ou rupteur, ça ne coûte pas cher.
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Francis V
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Re: 850 MKII

Message non lu par Francis V »

Toutafé.

Souvent après 30-40 000 kms maxi il faut changer tout le mécanisme d'avance dont les axes ont pris du jeu et les ressorts détendus,Andover Norton a cela en neuf,mais voir aussi,comme l'a écrit Pachi,HNW (Hollande Norton Work).

Le souci depuis plusieurs années c'est de trouver des condensateurs fiables,AJC ( http://www.ajcshop.fr/) reconditionne des anciens d'origine en électronique et là c'est fiable,j'en ai depuis plusieurs années sur d'autres motos,cylos sport. 8)
G18856TO
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Re: 850 MKII

Message non lu par G18856TO »

https://www.hackerschicken.eu/www/elect ... sateur.pdf

Voici un lien à l'intention de tous ceux qui s'intéressent aux condos. 80 pages de lecture intensive, avec des explications sur les raisons pour lesquelles il ne faut JAMAIS acheter un condo neuf d'époque et, surtout, des tests de condensateurs électroniques actuels adaptables à nos machines.

Manifestement, ils ne se valent pas tous...
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Francis V
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Re: 850 MKII

Message non lu par Francis V »

Toutafé un condo neuf d'époque a 9 chances sur 10 d'être HS. 8)
CHKDAT
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Re: 850 MKII

Message non lu par CHKDAT »

Ça c'est de la réponse complète, merci à tous.
CHKDAT
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Re: 850 MKII

Message non lu par CHKDAT »

Ça c'est de la réponse complète, merci à tous.
CHKDAT
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Re: 850 MKII

Message non lu par CHKDAT »

Un homme averti en vaut 2 :P
Komar
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Re: 850 MKII

Message non lu par Komar »

G18856TO a écrit : 06 janv. 2025, 18:58 https://www.hackerschicken.eu/www/elect ... sateur.pdf

Voici un lien à l'intention de tous ceux qui s'intéressent aux condos. 80 pages de lecture intensive, avec des explications sur les raisons pour lesquelles il ne faut JAMAIS acheter un condo neuf d'époque et, surtout, des tests de condensateurs électroniques actuels adaptables à nos machines.

Manifestement, ils ne se valent pas tous...
Pour les condensateurs, une solution facile et pas chère consiste à acheter des condos pour les Bullet indiennes : ils sont produits en grande série et ils tiennent. Ça fait plus de 20 ans que je roule en Bullet-India "fonte" (j'en suis à ma deuxième) et je n'ai jamais eu de souci de condos avec ceux d'origine.
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yvanoff
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Re: 850 MKII

Message non lu par yvanoff »

Moi j'ai pris des condos de 2cv.
Ça marche, 9 roros pièce.
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gigi
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Re: 850 MKII

Message non lu par gigi »

Oui, méfiance avec les vieux condos...
le condo passa .....
Sur la Velopette , j'ai un condo Ducellier , prévu pour une 4 L depuis pas loin de 30 ans : dépannage express qui s'est fait oublier ...
Bah, je le changerai un de ces jours....
CHKDAT
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Re: 850 MKII

Message non lu par CHKDAT »

Bonnes combines, merci des tuyaux 8)
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yvanoff
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Re: 850 MKII

Message non lu par yvanoff »

Image

Correctif :
Comme Gigi, c'est du 4L chez classicautoelec.
8)
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