God save the twin !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

PASCAL33

God save the twin !

Message non lu par PASCAL33 »

Bonjour,
Les amateurs de voitures anciennes connaissent tous Jicé. Je ne sais pas s'il en est de même pour les motos anciennes.
Jicé a une plume particulière, on aime, ou pas. Pour ma part je suis fan. Nous avons fait quelques virées ensemble et pour sa dernière année de collaboration à AutoRétro je lui ai présenté quelques "cas" à étudier.
Aujourd'hui Jicé est retraité mais il est en manque d'écriture autour de l'ancienne. Il a créé un blog dont voici la dernière MàJ :
https://a-la-porte-du-garage.ghost.io/g ... in-part-1/
Il faut s'abonner pour accéder à l'article, c'est gratuit et, pour moi, ça vaut le coup. Et si vous êtes frileux, un mp avec votre adresse mail et je peux vous transférer l'article.

Image
marinatlas

Re: God save the twin !

Message non lu par marinatlas »

Merci , une belle lecture !
Francis V

Message non lu par Francis V »

Blog très intéressant,merci.
Francis V

Message non lu par Francis V »

La partie 2 est savoureuse,rappels de bien des souvenirs à 18 ans sur les Nortons. 8)
Répondre