Pour un ignorant ....
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- rickman
Pour un ignorant ....
soyons parfois humbles...
Qui peut , par empathie, ou par miséricorde , me renseigner sur """"comment mettre un morceau de musique de youtube sur une clef USB ?????
j'ai tout essayé , une catastrophe !
c'est pour les les paddocks sur les circuits !
sachez que vous avez à faire .......à un vieux , un peu (seulement , grave dans ce domaine, enfin , presque....
on peut me phoner.......0681482997
de l'hospice
fin de repas....
Qui peut , par empathie, ou par miséricorde , me renseigner sur """"comment mettre un morceau de musique de youtube sur une clef USB ?????
j'ai tout essayé , une catastrophe !
c'est pour les les paddocks sur les circuits !
sachez que vous avez à faire .......à un vieux , un peu (seulement , grave dans ce domaine, enfin , presque....
on peut me phoner.......0681482997
de l'hospice
fin de repas....
-
Re: Pour un ignorant ....
C'est quoi le lecteur de musique sur le paddock ?
- Chouchen29
J'aurai tendance à dire qu'on ne peut pas, tout bêtement. 

- Richard
Il te faut un convertisseur
https://notube.lol/fr/youtube-app-112
tu converti sur ton pc et ensuite tu copies sur ta clé
c'est tout simple
https://notube.lol/fr/youtube-app-112
tu converti sur ton pc et ensuite tu copies sur ta clé
c'est tout simple
- elmo
Tu as quoi comme navigateur? Si c'est Firefox, il existe un plug in que tu installes : "Youtube to MP3".... tu redémarres ton ordi et ensuite sous l'écran de la vidéo dans youtube tu vas trouver un bouton "MP3", tu cliques dessus, la vidéo est convertie en mp3 (ça prend un petit moment) et tu retrouves le résultat dans "téléchargements" : un fichier mp3 que tu peux envoyer sur ta clé USB.
C'est pas très compliqué, même un vieux comme toi devrait y arriver.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -mp3-wext/
C'est pas très compliqué, même un vieux comme toi devrait y arriver.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -mp3-wext/
- Canopy34
Pour noTube tu as le choix entre deux formats :
- MP3 HD = 320 Kbits/s (Offre le meilleur des deux mondes. Compressé pour une taille gérable, mais il assure également un riche et joli son à l’écoute) ;
- MP3 = 192 Kbits/s (Fichier audio moins lourd en taille, il est rapide à charger mais pauvre en qualité).
- rickman
merci à vous ....j'y suis (presque arrivé ! incroyable non? j'ai dis presque ....)
de l'hospice
le mammouth embrumé
slt et frat
de l'hospice
le mammouth embrumé
slt et frat
- yvanoff
Rickman, vieux mammouth,
Il va falloir te dégommer les défenses

Il va falloir te dégommer les défenses

- clubman
Je suis une tanche avec un ordinateur et encore pire avec un téléphone . Il y a presque deux ans nous avons remplacé la wouature de ma chère et tendre , elle a jeté son dévolu sur une belle C3 rouge , et surprise , pas de lecteur DVD dans le bidule . c'est en plus le modèle le plus haut de gamme et toutes options . Elle m'a fait un scandale "ma chère et tendre " j'ai donc cherché une solution au problème , je suis certainement passé pour un fou chez Citroën , ça se mélange avec le téléphone , et donc il y a une prise USB , qui je pensais servait de prise pour recharger nos super smartphone avec lesquels quand on arrive à téléphoner c'est pas mal à notre niveau . Donc j'ai cherché et trouvé comment passer des DVD sur la clé USB , j'ai mis trois ou quatre jours pour charger 5 ou 6 disques , mais j'ai réussi . Il y a deux mois , je remplace mon 3008 par un autre 3008 et rebelote , et aussi couillon que le coup d'avant . J'ai une mémoire de poisson rouge amnésique , j'ai re galéré presque une semaine pour charger mes musiques favorites . Je me rassure en voyant que je ne suis pas un cas unique .

- elmo
J'ai mis 4 semaines pour comprendre comment faire passer le son du téléphone vers le système de la voiture en Blue Tooth.
Retour au concessionnaire et même avec lui dans l'habitacle on a mis 30' à y arriver.
Donc .... aucune honte à avoir, ce sont des trucs de martiens. Surtout pour nous qui nous occupons de trucs d'un autre âge et qu'on a parfois du mal à comprendre même si nos engins sont plus ..... "humains"
Retour au concessionnaire et même avec lui dans l'habitacle on a mis 30' à y arriver.
Donc .... aucune honte à avoir, ce sont des trucs de martiens. Surtout pour nous qui nous occupons de trucs d'un autre âge et qu'on a parfois du mal à comprendre même si nos engins sont plus ..... "humains"

- rickman
put'1....ça fait de bien.........pas trop seul sur ce coup !
merci elmo
de l'hospice
slt et frat
merci elmo
de l'hospice
slt et frat
- Richard
Mon fils n'y connaît vraiment rien en mécanique mais il est informaticien, ça compense vachement 

- Jivaro
Ben, la, le Jivaro ne téléchérge plus de musique depuis au moins trois ans, car je n'ai toujours pas compris non plus. Et aussi les vidéos, sur votre tuyau, je pouvais les télécharger, maintenant, je peux plus. Pourquoi, mystère et boules de gomme. Par contre, pas de souci de clef USB et de téléphone connecté avec la Panhard, c'est reposant.
- rickman
pouf ! ça fait du bien .......................me sent moins seul !!!
tout ça pour écouter de la musique de cinglés ...
bon , faut maintenant , planter mes semis de salade...........là , on ne rigole plus
de l'hospice
slt et frat
tout ça pour écouter de la musique de cinglés ...
bon , faut maintenant , planter mes semis de salade...........là , on ne rigole plus
de l'hospice
slt et frat