LOYERA a écrit : ↑25 mars 2025, 17:13
Je ne connaissais pas ; Et pas cher en + le Rital ( et UE )
Pas cher, faut le dire vite...
J'ai comparé avec les deeler Anglais c'est à peu près pareille, disons qu'il sait vendre sa "camelote"
L’avantage est qu'il est en zone €, au moins les taxes d'importation sont out.
Etre prudent aussi, j'ai vu une de ses culasse 66, 310€ et fissurée comme la mienne
Les pièces (guides, soupapes, ressorts, clavettes, coupelles) c'est environ 250.-
plus le travail... plus les plans de joints... plus les soudures... plus le (ou les) sièges... minimum 500.-
en prime on ne connais pas l'état des bagues/filetage échappement...
Grosso-modo c'est 1000.- / 1200€ , Si c'est pour échanger un borgne contre un aveugle autant refaire la mienne ...si c'est faisable bien sur
Je pensais trouver une occase entre 600/800€ complète mais que dale,
Vu une à 1200€ complète révisée + le port - taxes - TVA t'es pas loin des 1500 € et là ben c'est pas dans le budget
Le pire, j'en avais une que j'ais donné à refaire chez un mécano "Triumph" en Suisse allemande
Y a bien des années de cela, et pas de bol le gars est décédé
Quand j'y suis retourné qq mois plus tard, le fils avais repris la boutique
Quand j'ai demandé après ma culasse la réponse a été : Zylinderkopf ? Welcher Zylinderkopf...? No comments...
Merci pour les retours et le liens, vais méditer tout ça, vous tiens au jus
Ps.: Si qqun à une à vendre ou échanger, why not... MP, ça se discute ;o)