Unapproachable, c'était le slogan
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- PPAT
Re: Unapproachable, c'était le slogan
"Le coup passa si près que le chapeau tomba"... 

- zerton
Tout ça avec l'argent du contribuable ! 

- jean-pierre
C'est l'origine du
BURNS OUT
BURNS OUT
-
Ici dans le sud ouest c'est les vachettes que l on saute , mais la casquette est facultative 

- elmo
-
Pauvres brebis 

- Pachi
Mon cher Elmo, au pays basque il y a beaucoup de vaches, mais aussi beaucoup de brebis et de chevres avec fromages des brebis autochtones latxas (frommage Ossau-Iraty, Roncal, Idiazabal entre des autres), ou de chevres Azpigorri ou Azkorria, a mon avis les plus goutteux (Agour, Onetik, Ardika ou l'Urdina et quelques qu'autres que je connais artisanales sans marque ni D.O. autour de Gernika), et les fromages bleus de gout tres fort et profond qui sont d'une melange de lait de brebis et de chevre qui se resemblent beaucoup au fromage Astur de Cabrales.
Il y a aussi des fromages de vache, mais la plus part d'eux sont des fromages cremeux plus aprecies en Iparralde qu'a Euskadi de l'autre cote du bidasoa-baztan.
Je ne suis pas un expert en fromages donc je fais avec eux pareil qu'avec le vin: je les mange d'etre possible acompagnes d'un petit morceau de Talo (un pain de maïs semblable a la torta mexicaine qui envelope a une txistorra fait a la sidre, un œuf frit, 1 oignon blanc coupe en juliana et dore dans huile d'olive et tout avec un peu de piment de la Vera ou d'Espelette), et avec un verre ou une bouteille de Txakoli, Bordeaux, Ribera, Bourgogne, Rioja ou de n'importe ou, de meme italien ou portugais, peu importe si le Talo a ete bien fait et le fromage et les vins sont bons.
Pour ta prochaine visite je te ferai un tour de dégustation de Talo et de fromages basques d'une et de l'autre cote du bidasoa!
Il y a aussi des fromages de vache, mais la plus part d'eux sont des fromages cremeux plus aprecies en Iparralde qu'a Euskadi de l'autre cote du bidasoa-baztan.
Je ne suis pas un expert en fromages donc je fais avec eux pareil qu'avec le vin: je les mange d'etre possible acompagnes d'un petit morceau de Talo (un pain de maïs semblable a la torta mexicaine qui envelope a une txistorra fait a la sidre, un œuf frit, 1 oignon blanc coupe en juliana et dore dans huile d'olive et tout avec un peu de piment de la Vera ou d'Espelette), et avec un verre ou une bouteille de Txakoli, Bordeaux, Ribera, Bourgogne, Rioja ou de n'importe ou, de meme italien ou portugais, peu importe si le Talo a ete bien fait et le fromage et les vins sont bons.
Pour ta prochaine visite je te ferai un tour de dégustation de Talo et de fromages basques d'une et de l'autre cote du bidasoa!
- Pachi
J'ai vu avec plus d'attention a la photo et je m'ai aperçu qu'en est l'exemple parfait pour comprendre que de parfois un essaie d'avoir des couilles seulement est possible par manque de couilles ou pour les mépriser.
- zerton
Pachi, on ne sait pas ce que fait le monsieur avec sa main gauche...