Ariel Kh/Kha
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Ariel Kh/Kha
Hello tout le monde!
Tout le monde a le droit de jouer.....mais
- kiki à déjà rouler en Ariel Kh (le bicylindre)
-kiki connais les points forts et points de faiblesse de cette moto? Fiabilité? Pièces dispos?
-et le graal qqn en a t il.une ou en avait il une?
Merci à vous
Tout le monde a le droit de jouer.....mais
- kiki à déjà rouler en Ariel Kh (le bicylindre)
-kiki connais les points forts et points de faiblesse de cette moto? Fiabilité? Pièces dispos?
-et le graal qqn en a t il.une ou en avait il une?
Merci à vous
- jacques F
Re: Ariel Kh/Kha
j' en ais eu une oscillante quand j' étais jeune, (il ya longtemps )et j' ais aidé un ami a remonter une coulissante il ya qq années.
j' ai un peu de doc aussi
j' ai un peu de doc aussi
- zerton
Ce sont les Zariel Huntmaster et Cie, 500 et 650 ? N'ont-elles pas une bague de vilo à droite aussi ?
Ce sont de belles motos peu courantes.
Ce sont de belles motos peu courantes.
- jacques F
la 500 a un moteur Ariel effectivement monté sur une bague à droite, la 650 utilise un moteur BSA A10 rebadgé
la 500 a les mémes cotes moteur que la speed twin et la méme architecture moteur en gros
la 500 a les mémes cotes moteur que la speed twin et la méme architecture moteur en gros
-
Jacques tu en gardes un souvenir de nid à emmerdes ou tu as pris ton pied à l'époque?
- jacques F
ça marchait pas trop mal équivalent à une A7 je pense.
les q q soucis que j' ai pu avoir sont plus du à mes faible connaissances en mécanique à l' époque, (a part la clef à molette et le marteau , j' avais pas beaucoup d' outillage)
pour les piéces aujourd'hui l' incontournable , c' est draganfly en GB
les q q soucis que j' ai pu avoir sont plus du à mes faible connaissances en mécanique à l' époque, (a part la clef à molette et le marteau , j' avais pas beaucoup d' outillage)
pour les piéces aujourd'hui l' incontournable , c' est draganfly en GB
-
Raaah c'est bien dommage, il y avait il y a quelques temps une kha oscillante avec une patine sympa et un prix correct.
Le moteur d'origine Ariel est en 500, on en entend rarement parler, cela doit être une bête assez placide et sans grand problème.
La suspension coulissante n'est pas exceptionnelle, et rend le cadre assez lourd, et la boîte Burman... Comment dire ? Chacun ses goûts.
La kha (version tout alu) est ma préférée, mais les versions fonte en rigides sont très élégantes.
Pièces détachées = Draganfly ou le club, club qui a souvent les pièces les plus rares.
Le moteur d'origine Ariel est en 500, on en entend rarement parler, cela doit être une bête assez placide et sans grand problème.
La suspension coulissante n'est pas exceptionnelle, et rend le cadre assez lourd, et la boîte Burman... Comment dire ? Chacun ses goûts.
La kha (version tout alu) est ma préférée, mais les versions fonte en rigides sont très élégantes.
Pièces détachées = Draganfly ou le club, club qui a souvent les pièces les plus rares.
-
Très belle KH à vendre au club Ariel. 3500 £