Je poursuis la restauration de ma Norton 99 de 1958 (cadre Featherbed wideline) en préparant les pièces qui doivent aller en peinture.
Le garde boue arrière n'a pas la bonne courbure. Il a été « réparé » par un des précédent propriétaires. Il y a 1 brasure de chaque coté sur la partie plane, la brasure doit être plus large que le fente qu'il a voulu réparée, et mon garde-boue parait plus « ouvert » qu'il ne devrait l'être (bord du gardeboue ne forme plus un cercle, voir photo) et en plus il est vrillé.
C'est une wideline, donc garde-boue en 2 parties (petite extension arrière boulonnée sur laquelle se fixe le support de feu et plaque).
Je voudrais réparer ce garde boue à la dimension d'origine.
Est-ce qu'un propriétaire de Featherbed wideline pourrait mesurer sur sa moto la distance entre les 2 extrémités du garde-boue (flèche en rouge sur les photos), soit uniquement la partie principale (voir photo 1), soit avec la partie terminale (voir photo 2), en me précisant exactement les points de référence qu'il a pris pour la mesure (bord de tole, ou trous de fixation, etc.) ?
D'avance merci