Tu vas y arrivé il n'y a pas de raison.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Je ne connais pas ce faisceau mais si les ingénieurs de Norton sont dignes de ce nom, peut être que TOUS les fils blanc/jaune sont des + (ou des - ???) après contact ? Non?APEMA a écrit : ↑21 mars 2024, 18:36 Le Noir/jaune provenant du plateau Trispark, devant être relié à un fil "ignition" (Blanc/jaune d'après la notice Trispark), donc pour l'alimentation...
J'en ai pas mal des fils "blanc/jaune", dans ce fatras de câbles et de boitiers plastiques en tous genres ! Donc lequel ???
Oui bien sûr lire THERMORETRACTABLE
Oui, tu as raison, déduction de bon sens (merci !) ! Tout comme tous les fils rouge (il y en a beaucoup aussi !) sont nécessairement des masses (au "+").elmo a écrit : ↑21 mars 2024, 19:21Je ne connais pas ce faisceau mais si les ingénieurs de Norton sont dignes de ce nom, peut être que TOUS les fils blanc/jaune sont des + (ou des - ???) après contact ? Non?APEMA a écrit : ↑21 mars 2024, 18:36 Le Noir/jaune provenant du plateau Trispark, devant être relié à un fil "ignition" (Blanc/jaune d'après la notice Trispark), donc pour l'alimentation...
J'en ai pas mal des fils "blanc/jaune", dans ce fatras de câbles et de boitiers plastiques en tous genres ! Donc lequel ???
Et donc tu pourrais brancher l'alim de ton Trispark sur le premier fil blanc/jaune qui te tombe sous la main.....????
Oui, je place de la gaine thermorétractable sur tous les fils que je connecte, au moins près des connecteurs de chaque côté...
Fais gaffe quand même..... vérifie avec ton multimètre que tu as bien 12V entre le fil blanc/jaune que tu comptes utiliser et la masse quand tu mets le contact et 0V quand tu coupes le contact.