Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Elles ne sont plus dans les archives nationnales. Tu penses que je les ai cherchées!
C'est toi qui les a piquées, Gigi?
Les dossiers Venom et Thruxton, même Leconte ne les avait pas!
Et elle sert à quoi cette feuille des mines officielle-authentique-barrée de rouge -sentant bon le sable chaud ?????????????????
perso , à la préfecture : z'en voulait même pas !
mais l'intention est louable , et le geste fraternel !
de l'hospice
rickman qui n'a pas encore compris comment il a pu recevoir sa carte grise
De la salle de lecture :"" comprendre une Morton"" : je progresse , je progresse !
Cette feuille, JC, prouve que ta moto a bien été réceptionnée par les mines, et elle en décrit les carractéristiques. Elle sert de référence pour déterminer si ta moto est conforme au type homologué.
Pour aller chercher le pain, ça sert à rien. Mais si tu veux passer aux mines et que tu l'as pas, t'es dans la merde!
Leconte vendait les Venom et Thruxton sous le nom de MSS venom ou MSS Thruxton ...
Quand à la CGCIM, ils ont gardé la reception des C15 pour les B25, et les B50 sont marquées A 50 ... si, et j'ai la preuve : j'ai une des 28 vendues en France !