jean-pierre a écrit :Et quand elle saute pas comment marche la moto
Comment fais tu pour re quiller la tige
Ca me semble bien étrange ,moteur refait ,quoi ,comment
Bonjour ,
quand elle saute pas, elle marche pas mal ..en rodage à 900 miles
un petit bruit métallique quand même que j'attribuait au mouvement
des culbuteurs .
pour réenquiller la tige, je plaque le culbuteurs au plus près de la
Queu de soupapes, j'actionne le kick, la tige redescend et se recallr
la première fois, après 50km , une pause d'une heure et
2km puis gros bruit, elle ne tournait plus que sur le cylindre
droit et un bruit comme si j'avais perdu l'échappement.
A la tombée de la nuit, dans la forêt des landes .., bien obscure
à la lampe de téléphone et une veille clefs à molette
je démontés les capot et le culbuteur du cylindre gauche complètement dévisse
au moins 10mm de jeu ...
une fois que j'avais compris que c'était la tige qui s' était décalé
je kick et j'entends le klick et hop remis en place
je me demande si à cause de ce premier décalage du au dévissage de la vissé
de réglage, ça n'aurait tordu la tige et que maintenant elle a tendance à sortir
Plus souvent ...
jouable
désolé si ça n'est pas très explicite ..