(Le chieur de service:) "mais pourka les durites se croisent? Hein? Hein? Pourka?"
Nouveau cadre Norton Paco
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- elmo
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Elles se croisent car ce sont des banjos à 15 degrés.
Et ça fait croisé les durites
Et ça fait croisé les durites
- zerton En ligne
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Et pourquoi la durit elle est pas nouare ? hein ?
(l'autre chieur se service )
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Il me tarde de voir vos bécanes les 2 en haut !!
Comment je vais les regarder de près !!
Elles ont intérêt à être nickel !
Vivement le 30
Comment je vais les regarder de près !!
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- elmo
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Tu verras rien, j'ai une Triumph et tu connais pas...
- zerton En ligne
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- elmo
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Très belle, j'aime beaucoup.... vivement le 30 qu'on la voit en live!!!!
- joe
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
juste MAGNIFIQUE !!!!!
- zerton En ligne
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Bien belle cette moto ! Bravo !
Meis je m'inquiète un peu pour ton gdb arrière, il pourrait se fendre au niveau de ses fixations.
Quand il n'y a pas de "tringlerie" de soutien vers le feu, ça vibre pas mal...
Le challenge, c'est de mettre quelque chose d'efficace et discret à la fois.
Meis je m'inquiète un peu pour ton gdb arrière, il pourrait se fendre au niveau de ses fixations.
Quand il n'y a pas de "tringlerie" de soutien vers le feu, ça vibre pas mal...
Le challenge, c'est de mettre quelque chose d'efficace et discret à la fois.
- elmo
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
C'est ce qui m'était arrivé.... la solution que j'avais trouvée c'est de fixer le feu et la plaque à la boucle AR et pas au garde boue.
- joe
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
comme à l'origine....çà vibre beaucoup à cet endroit. toujours compliqué à trouver le bon compromis entre esthétique et fiabilité...le must est de renforcer le garde boue par l’intérieur. invisible et efficace.
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
malheureusement des fois même un arceau de garde boue ne suffit pas ! surtout avec les gardes boue peu profond et en alu
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Le garde boue est en inox et il est bien fixé et avec le support de plaque en aluminium ça l empêche de trop vibrer. Puis s’il casse on fera ce qu’il faut.
La tête de fourche va être re démonter pour la peinture et cette après-midi confection d’un support compteur compte tour en aluminium. Car l’ensemble doit être fixe et non fixer sur La Fourche comme c’était.
La tête de fourche va être re démonter pour la peinture et cette après-midi confection d’un support compteur compte tour en aluminium. Car l’ensemble doit être fixe et non fixer sur La Fourche comme c’était.
- La Hiaute
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Re: Nouveau cadre Norton Paco
Pour le garde boue ? moi, il est en poly , léger , le devant reviens jusqu'au bras oscillant et les côtés viennent se fixer sur les tubes qui remontent de l'axe du bras os aux amortisseurs . J'aime bien l'esthétique , mais il à commencé à se fendre très rapidement entre les deux amortisseurs ; je l'ai donc conservé en incorporant un plat en inox de 25 mm sur 2 mm fixé à la résine Il va du devant des amort jusquà 5 cm du bout du garde boue . Un arceau du même métal le fixe entre les amort , un peu de mastic , ponçàge peinture en plus çà ne se voit pas sous la selle . Fixation de la plaque sur un support en inox largement allégé et sous la selle qui elle même se pose sur la fixation de la plaque et sur le renfort du garde boue .
Tout çà na pas bougé en 27000 klm .
Ta moto superbe ! on attend la roue AR façon Manx . Pour le compteur compte tours c'est beaucoup plus pratique sur une platine fixée sur l'araignée pour ceux qui ont un tête de fourche ; et pour les câbles je les passe dans des durites pour les endroits ou çà frotte , quelques Rilsan judicieux et çà joue . Le phare reste sur l'araignée , le tête de fourche est démonté en 3 minutes ( 4 boulons )
Tiens nous au courant de l'évolution et de la finition .
Ah ! le Triton quand on aime , pour toi c'est un Norton , mais l'esprit est le même
Tout çà na pas bougé en 27000 klm .
Ta moto superbe ! on attend la roue AR façon Manx . Pour le compteur compte tours c'est beaucoup plus pratique sur une platine fixée sur l'araignée pour ceux qui ont un tête de fourche ; et pour les câbles je les passe dans des durites pour les endroits ou çà frotte , quelques Rilsan judicieux et çà joue . Le phare reste sur l'araignée , le tête de fourche est démonté en 3 minutes ( 4 boulons )
Tiens nous au courant de l'évolution et de la finition .
Ah ! le Triton quand on aime , pour toi c'est un Norton , mais l'esprit est le même