RESTAURATION MOTEUR T110 1959
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Ça, pour moi, c’est une info.
Je n’ai jamais vu de spi dans un carter de distribution de boîte séparée.
Comme quoi nous en apprenons à tout âge. Merci.
NB: y a t’il une distinction externe, auquel cas il serait très futile de nous la montrer.
Je n’ai jamais vu de spi dans un carter de distribution de boîte séparée.
Comme quoi nous en apprenons à tout âge. Merci.
NB: y a t’il une distinction externe, auquel cas il serait très futile de nous la montrer.
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
la seule distinction exterieure est le numero du moteur
a partir du 011116
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
le joint spi coté primaire
c'est le seul carter ou il y a un spi
cote distribution, y en a un dans le couvercle
c'est le seul carter ou il y a un spi
cote distribution, y en a un dans le couvercle
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Le dernier carter que j’ai ainsi modifié, acheté neuf en Angleterre, avait la prise de compte tours sur l’échappement.
Chez Pride and Clarke,m’ auraient-ils refilé une vieillerie ?
Ah ces rosbif’s..
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- Tricati
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Papoune, ton calage doit être vérifié en faisant les angles AOA et RFE, tu n'as pas l'air d'avoir compris, les repères de calage sont faits piston au PMH, phase début d'admission, la soupape d'admission est déjà légèrement ouverte, donc le poussoir est dans la phase où il lève, et phase fin d'échappement, la soupape d'échappement est en fin de fermeture, poussoir en phase de descente. Il y a un moment ou au PMH les deux soupapes sont un peu ouvertes, c'est ce que l'on appelle le "croisement",
relit l'article que j'avais fait sur le calage de la distribution :
https://www.motos-anglaises.com/techniq ... tribution/
relit l'article que j'avais fait sur le calage de la distribution :
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci tricati et philippe
J'ai compris mon erreur
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
désolé pour le doublons je n'arrive pas à le supprimer 

- elmo
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Si quelqu'un a écrit après toi, tu ne peux plus qu'effacer le texte du doublon mais pas le supprimer complètement, seul un modo peut le faire.
Toi, tu peux juste supprimer ton message si c'est le dernier du sujet.
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- gigi
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Tu ne vérifies pas le début de la levée en degrés au comparateur par rapport au diagramme que Philippe a mis ?
Et j'ai viré le doublezon !

Et j'ai viré le doublezon !
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Merci gigi
je vérifie tout plutôt trois fois qu'une
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