Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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je n'ose même pas dire que je me suis attaqué à la remise en état d' un ....caddy ! oui je sais ça la fout mal , ça fait petit , laborieux.....mais ça correspond à mes capacités ""de mécanicien occasionnel""................mais je vous rassure ....je n'ai pas encore tout compris !!!!
j'aime bien les "velos" racés
(c'est tricati ...qui s'est occupé des roues
de l'hospice
occupation temporaire pour vieux !
slt et frat
Ben, c'est bien, un Cady. Bon, les peuneus, sur la première adresse, l'ensemble pneu/chambre était à un prix très raisonnable. Mais en 3'X12'. Et le 3', ben, ça passe pas dans la caisse des roues arrières. Donc, hop, deuxième site, ce coup ci en Angleterre, pas sur le continent, les gommards sont en 2'1/4X12', très bien, mais le prix, ouhla !!! Bon, je vous le donne pas encore, parce qu'il y aura des taxes en plus, mais ça doit être des racing, parce que, bobo le porte monnaie. Mais je n'ai pas le choix, c'est vraiment une taille à la con. Ce qui m'a permis de découvrir que ça montait sur deux ou trois autres cyclos anglais, auprès des quels la 3 fait figure de grande série !! Pour le moteur, pas de soucis, c'est du hollandais, et j'ai trouvé chez Draganfly la poignée gauche, heureusement que la droite est bonne, une courroie primaire et la parts list. il y aurait peut être un club, je vais checher. Si quelqu'un en connait d'autres en France, je suis preneur d'adresses, pour faire un truc marrant, genre amicale du bizarre.
Ceux de feu vert ont l'air bien aussi, et pas chers. Mais bon, commande lancée ! Déjà, je pourrai le déplacer sans abimer les jantes. Ensuite, hop, nettoyages divers et hop ! Sur la route. Bon, j'ai pas commandé de combinaison anti-G, avec les 120kgs à sec du Jivaro, ça devrait poser le train arrière, sans suspension, du bazar. J'avoue attendre avec impatience le premier virage, il y a un gauche à 90° en partant de chez moi qui va être la pierre de touche du machin. Soit c'est sur l'angle, à l'avant du moins, soit on attaque les labours de printemps. Il y a un produit RESTOM qui permet de garder les taches de rouille en stoppant l'oxydation. Le top du vice, préserver la rouille. Le jour ou on consulte, faut pas dire ça au monsieur, sinon, c'est la chemise sans manches dans la foulée.