je me représente...yo soy Thénor

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Thénor12
Messages : 4
Inscription : 11 juin 2024, 11:04
Localisation : Chardonnay

je me représente...yo soy Thénor

Message non lu par Thénor12 »

Salut aux Macistes,
déjà inscrit à l'époque ou Yéti était fort jeune et Nortoniste...et j'y reviens...
Je fréquente les monos et multicylindres (GB...) depuis 1968, de plusieurs nationalités, dans le Rouergue puis le Rhône et la Bourgogne.
Je commence donc à "maitriser" les filetages et les fractions de pouce. J'ai aussi participé dans le passé (siècle dernier) à certaines concentres "GB" organisées par François, Thierry, Claudé, Georges, Jojo & JP & Antoin...Bref, je...suis porté sur les mécaniques vibrantes et suintantes (si peu!).
Actuellement je donne dans le T120 (pour faire plaisir à JPP...mais conserve aussi mon 19S et 650 slim, the best?...Mr Zerton?).
Mais je sais aussi être "infidèle" en chevauchant et "bricolant" des europé...parfois aux yeux bridés....et faut pas mollir (après 56ans de permis
sans visite médicale ni CT!).
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 508
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: je me représente...yo soy Thénor

Message non lu par Canopy34 »

Welcome to you my friend :!: ... :P
Bon retour parmi nous...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15722
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: je me représente...yo soy Thénor

Message non lu par Francis V »

Rebienvenu à toi. 8)
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7365
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: je me représente...yo soy Thénor

Message non lu par Yeti »

Salut Théo, content de te retrouver ! 😀
Comment vas tu? Que deviens-tu? Ou es-tu?
Thénor12
Messages : 4
Inscription : 11 juin 2024, 11:04
Localisation : Chardonnay

Re: je me représente...yo soy Thénor

Message non lu par Thénor12 »

Bonjour Mr Alex,
retraité depuis plusieurs lustres, résident bourguignon, fidèle utilisateur de la clé de 12,7, de l'étau..et parfois d'une poignée de gaz à câble "maison", souvent sur roues de 19" étroites bien rayonnées...parfois en pélerinage" dans l'Isère"Berjalienne" ou "Faramantique"...Terminé les longs périples bolivien ou mongolien, on se calme, on se ménage (seul)...Amicalement. Théo
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15722
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: je me représente...yo soy Thénor

Message non lu par Francis V »

Ah ben oui bien sûr,je t'avais pas reconnu Théo,alors re rebienvenu parmi nous my friend. 8)
Répondre