Pseudo Pérégrine

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
peregrine
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2024, 21:56
Localisation : Bourgogne

Pseudo Pérégrine

Message non lu par peregrine »

Bonjour a tous,

Fallait bien un jour y passer...
Je vous suivais occasionnellement lorsque je n'avais pas envie d'aller me coucher.

Je suis en Bourgogne, j'ai toujours fais de la moto, sans être un rouleur. Je termine ma cinquantaine et j'ai un peu recentré le parc machine. Toujours goût pour l'avant guerre sportif, plus précisément fin années 20 et début 30. C'est précis et peu faire l'objet d'une discussion.
Peu de moto françaises dans mes gouts, alors j'ai aussi des anglaises.
Le parc c'est également rajeunis, pour partager avec un fiston passionné, mais faut que ça enroule pour lui, les pet pet, ça va bien un moment...
Découverte de la marque Velocette, il y a un peu plus de 10 ans. Une Mss enlevée sur eBay. Voyage en GB, relais pris sur ce monsieur vieillissant..
Une casse de boîte, des rencontres et la naissance d'une passion pour la marque. Bien se documenter, étudier, et puis réunir qlq modèles, ça occupe...

Et puis il y a les autres, les trials, les trails, les mob, les vélos...

Voilà, pour commencer et pour le pseudo, et bien c'est un joli mot, qui fut aussi une marque de moto. Un humble assembleur provincial qui fit quand même courir Alcide, notre champion du Monde... mais ça c'est une autre histoire.

A bientôt

Christophe
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7376
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Pseudo Pérégrine

Message non lu par gigi »

Welcome on board, Sir !

Un amateur de noiraudes est toujours le bienvenu, fût-il bourguignon .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 508
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Pseudo Pérégrine

Message non lu par Canopy34 »

Welcome to you my friend :!: ... :P
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15722
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pseudo Pérégrine

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi qui va faire baisser la moyenne d'âge sur ce forum. 8)
Répondre