Bien belle la T100, tu seras pas déçu, machine vive, facile !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Je suis revenu à Windows 7 ouf ça fait du bien de revenir en terrain connu .Tricati a écrit :Ordi en vrac ? upgrade vers Windows 10 qui plante ? si c'est ça j'ai les solutions après 4 tentatives d'upgrade échouées ...et une nuit de boulot sur le PC, j'ai trouvé la solution
As tu la pige qui se visse à la place du bouchon derriére le cylindre, c' est la methode la plus simple pour régler l' avance et ça vaut 3 fois rien ( Valdo en vend). tu paufineras ensuite.Luc94 a écrit :Bon,
Malheureusement, avant démontage j'avais repéré la platine avec des traits de tournevis ....partis ou invisibles au remontage ...
Donc j'ai repositionné cette platine selon la photo d'avant démontage .....est ce vraiment ça ?
( il manque un tampon graisseur qui s'est cassé faute d'enrouillement fatal )
Je n'ai pas la pige mais j'ai un chasse goupille qui va ... bien sûr pas droit comme l'outil est ce que cela peut aller tout de mêmejacques F a écrit :
As tu la pige qui se visse à la place du bouchon derriére le cylindre, c' est la methode la plus simple pour régler l' avance et ça vaut 3 fois rien ( Valdo en vend). tu paufineras ensuite.