[Estimation] Norton 750 S Guz Kuhn

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Patrick 35

Re: [Estimation] Norton 750 S Guz Kuhn

Message non lu par Patrick 35 »

Garde bien ce boulot et prends le pognon...
Par les temps qui courent tu trouveras une autre bécane cet hiver.
Tous mes vœux pour ton nouvel emploi, c'est une excellente nouvelle !

Patrick
NgK

Message non lu par NgK »

merci ! effectivement par ces temps sombres et austères ... il faut prendre les opportunités là où elles sont et j'avoue que si elle avait preneur à 18000 et bien elle partirait sans regrets ... 8) :roll:
zerton

Message non lu par zerton »

NgK a écrit :Bonjour, je dois me séparer à grand regret de ma Guz Kuhn (CG Guz Kuhn) de 1971 moteur refait.
Si ce que tu écrivais en page 1 de ce post est toujours exact, et si ta situation professionnelle
s'est éclaircie, garde ta moto!
NgK

Message non lu par NgK »

malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça. Passer par une période de chômage laisse quelques séquelles ...
Répondre