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Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 19 févr. 2015, 11:41
par Le Bulk
La culasse est partie chez François !...

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 20 févr. 2015, 19:50
par Le Bulk
Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 21 févr. 2015, 12:13
par Le Bulk
Ce matin , remontage du vilebrequin , les doutes sont levés , il est parfait , merci Robert (Barbe en Zing) !...

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 21 févr. 2015, 12:46
par Luc94
Houlala !!
Tu prends de l'avance
( pas mal d'occupations subalternes pour moi

, ces temps ci !!)
vous n'avez pas pris l'apéro avec la bouteille de la photo tout de même !!!
Sinon,je retiens le châssis, ça doit être utile et facile à faire
Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 21 févr. 2015, 12:48
par Le Bulk
Non mais y'a tromperie visuelle ... C'est juste des cales ...
Mais c'est très pratique !...

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 22 févr. 2015, 13:35
par Le Bulk
Sinon ... ça avance !...

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 22 févr. 2015, 18:46
par Le Bulk
Bon .... Voila ....Remontage d'une partie de la boite de vitesse ... Maintenant j'attends un ressort pour la pompe à huile pour continuer .... Ben oui ... Quand il y en a deux et que t'en commande qu'un !...

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 22 févr. 2015, 22:39
par barbe en zinc
Philippe tu vas le connaitre par coeur ce moteur,c'est bien, comme cela pour ton futur mono BSA ce sera plus facile

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 23 févr. 2015, 08:22
par gigi
Un impétrant ????

Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 23 févr. 2015, 11:17
par Le Bulk
barbe en zinc a écrit :Philippe tu vas le connaitre par coeur ce moteur,c'est bien, comme cela pour ton futur mono BSA ce sera plus facile


Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 26 févr. 2015, 18:55
par Le Bulk
Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 26 févr. 2015, 20:37
par Luc94
Quand j'ai été récupérer mon bloc cylindre réalésé, Henri m'a dit
" Ne t'étonne pas, si tu essaie les pistons sans les segments, ça va flotter, c'est normal "
le cylindre a été bien nettoyé ?
Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 27 févr. 2015, 08:35
par Vincent04
Attention le jeu à la coupe d'un segment n'est pas le même que le jeu du piston dans le cylindre !
ton piston doit être libre dans le cylindre, si en le faisant coulisser (sans les segments) dans le cylindre tu marque le piston c'est pas bon !
Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 27 févr. 2015, 09:31
par Tricati
Bonjour, avec le piston en +0,020 ( +0,5 mm) donc pour un alésage de 63,5 mm de ton cylindre, j'aurais mis pour le jeu piston cylindre 7/100 èmes de mm pour être tranquille, surtout avec un piston JP, et le jeu à la coupe des segments doit être compris entre 0,2 et 0,25 mm
Re: Triumph T20 , moteur HS
Publié : 27 févr. 2015, 10:32
par Luc94
Cé kiki qui va promener son cylindre ??
On y croit !!
