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Je me suis dit pareil pour les coussinets, possible qu'ils aient déjà été changés...
Oui pour le sable effectivement un poil humide mais ça marche qd même, juste pour tester, maintenant que je sais que ça marche je vais acheter du vrai sable de sablage bien sec
J'en ai déjà démonté en perçant, puis en limant pour faire un carré permettant d'utiliser une clé de vidange de voiture. Tout dépend du diamètre du bouchon.
Moi je ne toucherai plus à rien et promenerai le vilo chez un Maceur de haut niveau ...because un vilo c-est précieux
( c'est ce que j'ai fait ...merci encore Bertrand )
Un petit percage, me suis dis que ça allé peut être décharger un poil la pression sur les filets, puis à force d'essayer de mettre à peut près tout ce qui traîne dans la fente pour trouver le bon outil, j'ai finis par m'apercevoir que ce vieux marteau sans manche que je garde depuis des lustre sans savoir pourquoi a exactement la forme adéquate.
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Un manche vite fait, une grosse chauffe, un glaçon pour choc thermique, un coup en dévissant, ça ripe direct, je râle, un coup en vissant, ah ça bouge un poil, et zou ça dévisse mais j'ai du forcer comme un âne tellement chargé de freinfilet.
On aperçoit les bords du tube epurateur dans le trou
Le tuto est pour les twins mais le principe est identique
Il y a un vis sur le volant qui bloque le tube en rotation
Il faut aussi le virer
Puis retirer le tube
Et tout nettoyer
Je suis allé jeter un oeil sur la parts-list de la TR 25 ( dans les liens du forum ), il y a le bouchon de l' épurateur de représenté et de listé, par contre, pas de tube épurateur.
L' épurateur semble donc réduit à sa plus simple expression, un conduit dans le vilo...