Re: Les experts T140V SE
Publié : 22 mai 2021, 14:30
Bonjour,
Je pose ?? des questions anodines mais c'est ma first anglaise d'époque et démontée depuis des années donc puzzle.
Je reviens sur la roue arrière, celle-ci montée le disque frotte (léger) sur l'intérieur de l'étrier, l'espace côté opposé est de +/- 3 mm
La doc. rear wheel rondelle 37-7021 épaisseur 2.88 mm (LPW) la mienne = 4 mm
Parts list il est indiqué la rondelle seulement pour la platine d'étrier 37-7020 je suppose que cela correspond à mon modèle 1978.
Si c'est le cas je pense que la piste est l'épaisseur de la rondelle
La roue est +/- centrée
Supprimer le rondelle (4mm) il va y avoir une contrainte sur le bras.
Donc faut réduire l'épaisseur de la rondelle ce qui va ramener l'étrier de 1.2 mm vers l'intérieur.





Merci bon WE
Je pose ?? des questions anodines mais c'est ma first anglaise d'époque et démontée depuis des années donc puzzle.
Je reviens sur la roue arrière, celle-ci montée le disque frotte (léger) sur l'intérieur de l'étrier, l'espace côté opposé est de +/- 3 mm
La doc. rear wheel rondelle 37-7021 épaisseur 2.88 mm (LPW) la mienne = 4 mm
Parts list il est indiqué la rondelle seulement pour la platine d'étrier 37-7020 je suppose que cela correspond à mon modèle 1978.
Si c'est le cas je pense que la piste est l'épaisseur de la rondelle
La roue est +/- centrée
Supprimer le rondelle (4mm) il va y avoir une contrainte sur le bras.
Donc faut réduire l'épaisseur de la rondelle ce qui va ramener l'étrier de 1.2 mm vers l'intérieur.





Merci bon WE