Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai vu un truc la dessus il y a pas longtemps : un artisan français du coté de la Rochelle, mais fallait compter à peu près 600 euros la paire ...
Et je ne retrouve pas ...
C'est avec grand plaisir que je fais mon retour ici, après pas mal de péripéties, j'ai finalement acquis un carter en provenance des USA pour remplacer le mien fendu et surprise, il était fendu aussi et au même endroit, bref j'ai pu me faire rembourser sans souci.
Après un passage chez le soudeur qui devait durer 2 semaines qui vient de ce finir 2 mois plus tard !
Voilà le résultat en image !
Le carter abimé par la chaîne :
Et sur ce carter il me manque ce goujon et évidement, ce n'est pas le même filletage que celui de l'autre carter... Je taraude ou je trouve un goujon... va savoir.
Maintenant je pars en quête des pièces pour le remontage, si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas