Merci, ça fait quand même plaisir, surtout de relire le soutien que notre communauté m'avait apporté. Mine de rien, ça m'avait vachement aidé, déjà à sortir de l'isolement pendant mon arrêt et surtout à garder le moral.
Aujourd'hui, j'ai presque tout récupéré, l'odorat revient doucement, j'ai bientôt toutes mes dents et ma délicate petite fille (4 ans) m'a mis un coup de boule sur le nez l'autre jour et le nez a tenu !
Coté bras, l'os est bien ressoudé mais je ne retrouverai pas toute sa motricité puisqu'un nerf a été endommagé. Ca me fait une patte d'alien puisque certains muscles s'atrophient et d'autre se développent pour compenser.
Le Triton a retrouvé la route, j'en ai profité pour refaire le faisceau éléc et là, j'ai attaqué la réfection du moteur... depuis 2 mois ! L'objectif est qu'il tourne avant la fin de l'année... prochaine.
Quand à la plaque FT en bordure de rond point, elle a été rehaussé bien proprement quelques mois après le signalement de la FFMC69. Elle doit toujours un peu glisser mais maintenant, je fais gaffe... au moins jusqu'à la prochaine fois.
Bonnes fêtes à tous et gaffe sur la route !