Quelle table élévatrice
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- rickman
Re: Quelle table élévatrice
hey !
j'en ai acheté une chez Auchan .....
pas cher..................:pas terrible : manque de largeur , et un poil trop courte en longueur ......mais
mon vérin ne fuit pas !
indispensable pour bosser ..................enfin , même pour bricoler !
slt et frat
j'en ai acheté une chez Auchan .....
pas cher..................:pas terrible : manque de largeur , et un poil trop courte en longueur ......mais
mon vérin ne fuit pas !
indispensable pour bosser ..................enfin , même pour bricoler !
slt et frat
-
Hello,
Il y a DEMA France, aussi.
J'avais fait des recherches il y a 2-3 ans, j'avais constaté qu'à travers toute l'Europe, tu pouvais acheter la même table,origine PRC (autre appellation de la Chine), et en fonction de la où tu l'achètes, tu peux choisir la couleur:
Bleu chez Matthys
Rouge chez Dema
Noire chez Power plus Tools
etc...
J'en ai acheté une (chez Dema, j'aime bien le rouge, et ils sont tout près de chez moi), et je dois régulièrement bidouiller le vérin car il perd de l'huile.
Il y a DEMA France, aussi.
J'avais fait des recherches il y a 2-3 ans, j'avais constaté qu'à travers toute l'Europe, tu pouvais acheter la même table,origine PRC (autre appellation de la Chine), et en fonction de la où tu l'achètes, tu peux choisir la couleur:
Bleu chez Matthys
Rouge chez Dema
Noire chez Power plus Tools
etc...
J'en ai acheté une (chez Dema, j'aime bien le rouge, et ils sont tout près de chez moi), et je dois régulièrement bidouiller le vérin car il perd de l'huile.
-
Salut , moi aussi j'ai une matthys depuis 2004 et en suis très satisfait .
Seul conseil : la couleur de la peinture , la mienne est bleue fonçé ; Une couleur vive , rouge par exemple serait préférable , les outils ,les pièces , la boulonnerie etc... se voient bien mieux sur cette couleur .
Moi aussi j'approche de la soixantaine et ma vue continue à baisser...
Seul conseil : la couleur de la peinture , la mienne est bleue fonçé ; Une couleur vive , rouge par exemple serait préférable , les outils ,les pièces , la boulonnerie etc... se voient bien mieux sur cette couleur .
Moi aussi j'approche de la soixantaine et ma vue continue à baisser...
- Francis V
La mienne de chez Mathis est d'origine Tchéque,le verre hein ? Fuit toujours pas 

- overmillet
Moi aussi j'en ai une (Mathys), avé le vérin fuyard (le lâche). Qualité moyenne mais qu'est-ce que c'est pratique, miladiou
Olive @ttablé

Olive @ttablé
-
Matthis 8594-LG-X , elle respecte mes 65 balais!
J'ai les plans d'une table qui m'ont ete donnes par un copains Australien du club BSA international, si que quelqu'un qui n'en veut pour info...La matthis ne revient pas plus cher!
J'ai les plans d'une table qui m'ont ete donnes par un copains Australien du club BSA international, si que quelqu'un qui n'en veut pour info...La matthis ne revient pas plus cher!
Dernière modification par paul06 le 31 janv. 2014, 14:55, modifié 1 fois.
moi j'en ai une maison faites avec les plans du defunt chroniques motos
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... _coolmenus
les verins fuyards sont peut etre a cause qu'il faut faire reposer la table sur une bequille pour soulager le verin
si il reste en pression trop longtemps , ça se met a fuir
- Yeti
Perso, table en bois et treuil électrique. C'est vrai que c'est confortable !
-
salut,acheté à Auchan 299€,livraison gratos.pas de problèmes avec.
- domino77
PHILIPPE a écrit :moi j'en ai une maison faites avec les plans du defunt chroniques motos
+1 et puis tu peux la faire de la couleur que tu veux

- Francis V
PHILIPPE a écrit :les verins fuyards sont peut etre a cause qu'il faut faire reposer la table sur une bequille pour soulager le verin
Sur la Matthis il y a une grosse barre en fer plein, de sécurité qui se mets en travers des 2 montants avant (2 hauteurs possibles),c'est effectivement judicieux de faire descendre la table pour qu'elle s'appuie sur cette barre ainsi le vérin est au repos.
- Alain B.
J'ai acheté cette table chez RC Machines: 330€, livrée (Achat groupé de 5 tables).
Un peu courte, mais ça permet de sortir la roue arrière, si on béquille en limite arrière de la table.
Autre avantage: c'est un système à ciseaux, donc qui monte verticalement sans besoin de place supplémentaire derrière.

Il y a aussi un modèle à parallélogramme, plus grande mais aussi plus encombrante. Prévoir également l'espace à l'arrière pour la position basse
http://www.rc-machines.com/fr/quipement ... au-de-roue
Un peu courte, mais ça permet de sortir la roue arrière, si on béquille en limite arrière de la table.
Autre avantage: c'est un système à ciseaux, donc qui monte verticalement sans besoin de place supplémentaire derrière.

Il y a aussi un modèle à parallélogramme, plus grande mais aussi plus encombrante. Prévoir également l'espace à l'arrière pour la position basse
http://www.rc-machines.com/fr/quipement ... au-de-roue
-
Bruno_c a écrit :Bonjour à tous
Pour mes 60 ans, j'envisage de m'acheter une table élévatrice pour bricoler mes motos sans avoir mal au dos...
Chez Matthys, j'ai vu un modèle 450kg qui me semble pas mal à environ 400€ plus 100€ de transport.
Est ce que quelqu'un a un avis sur ce modèle ou un autre à conseiller.
Merci d'avance
Bruno
j'ai fait l'achat l'année dernière chez matthis le modèle a 400 euros j'ai récupéré avec mon ami Niko au salon du parc floral et j'ai fait l'économie d'une livraison négocié avant le salon
avec matthis

- Jivaro
Après, pour des usages un peu intensifs, vous pouvez taper dans les premiers prix en matériel pro. Chez Marolo, ça doit démarrer dans les 1200 zorros. Du matos au top, mais faut avoir au moins deux Triumph à réparer, heu, entretenir pour amortir le truc.