Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Je roule en A 65,et je suis un ancien du 42,quitté il y à 3 ans pour le soleil...
65+42+3= 110 bonne allure pour rouler avec ce genre de machine.Donc bon choix pour ce modele .
Passe moi un mail ,je connais une tres bonne machine à vendre sur St Etienne(mon ancienne).
salut
Pour le garage ,il y à l'atelier de Daniel vers Lyon(mecano à l'ancienne,dsans le bon sens du terme bien sur..
j'ai plus de moto, je ne connais pas les anglaises, quand j'ai vu la première sur google une 650cc A10, le moteur sa forme Elle ma de suite plus,(il à de la gueule le moteur) !!
des anciennes j'en n'ai eu quelques une, mais pas de twin, je pense a voir !
oui pourquoi pas en Bobber façon "Old School" !
bon je sais, les puristes ne vont pas appréciés.
allez bonne nuit !
sab.2
partir au soleil ... le pied, pour ne jamais revenir !
ta 650 cc A10, j'ai peur quand tu vas m'annoncer le prix ??
Moto complète, carte grise ok ??
allez bonne nuit §
Merci pour tes réponses.
sab.2
Si c'est pas pour le maintenir dans son état d'origine et faire un Bobber, n'importe quel
Triumph unit pourras faire l'affaire. Moins cher, moins rare, plus facile a vivre, du son,
du charisme a revendre, les pièces custom variées et disponibles.
Et tu ne détruiras pas une pièce de musée.
Si tu dis à nos amis amateurs de touines poussifs et bronzés de la bague , qu'ils roulent sur des pièces de musée, tu vas te faire des amis...
Gare aux colis de chocolats empoisonnés ....
Une moto de 60 ans encore en état, respect. Il n'en font plus des comme ca et il en reste de moins en moins.
J'ai une BSA que je garde d'origine; pour le look Bobber, y a mon Street Bob.
Enfin, chacun ses goûts mais de grâce, ne rien faire d'irréversible et garder précieusement les pièces d'origines.