Salut à tous,
Oui Gali pour moi un baptême complet. Super week-end dans une bonne ambiance, un peu de fraicheur et de quoi réchauffer les coeurs !!!! Enfin quand on roule pas !
Pour moi tous c'est bien passé, la machine ronronne et le pilote se détend. Après de bonne qualif... enfin à mon niveau, j'étais content, pas dernier et surtout qualifié dans mon groupe. Bref que du bonheur mais... soucis les sweptback ben ils frottent un peut trop ... à droite, à gauche j'ai encore du boulot!
Première manche, je pars en avant dernière ligne avec mon enclume

(oui je l'ai pesé ce matin 183kg...) déjà je trouve que dans les 2 tours de chauffe ça roule vite (pas l'habitude le Gillou). Plassement, feu rouge ..... m....de déjà vert et c'est parti enfin, j'ai le temps de voir les avions de chasse partir devant moi.
Premier freinage, droite, j'en passe quelqu'un

..qui ne tarderont pas à me repasser et voilà les places sont prise pour moi, la course se passe sans encombre, le tout riche de retour d'expérience, de modif à prévoir, de conseils, d'idées pris après des autres pilotes, des échanges brefs une superbe expérience.
Marc 128 dans le N°2 et 3 :
Didier 78 avant ses malheurs :
Et moi même 187 pendant les qualif en bagarre avec un autre moteur Commando et un autre Gilles

:
Gillou.