Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Putain ça devait freiner!Le cadre semble spécial (nickelé?) et la fourche est modèle pour oif..
Merci laurent pour la photo que je ne connaissait pas....alors qui est ce?
Le nom du pilote n'est pas mentionné dans l'article . Il faudrait se renseigner auprès du club organisateur , m'sieur Robert
Je vous envois une photo plus grande les USOIF !
j'aimerai bien voir le montage de plus près connaissant cette fourche fixer les platines pour les étriers sur les vis qui tiennent le garde boue ça me fait froid dans le dos les vis ne sont pas bien grosses même en taraudant plus forts il n'y a pas grands choses
Les disques à commande par cable, n'ont jamais eu la réputation de bien freiner il me semble.
Selon mon père qui a ça sur sa norton...ça freine très fort...mais pas longtemps! Très difficile à garder le bon réglage
Je me rappelle que la MV 750 4 cylindres que l'on voyait chez Garreau en était équipée et ne faisait pas sérieuse avec sa commande par cable alors que la 750 Honda avait déjà la commande hydraulique
Je me rappelle que la MV 750 4 cylindres que l'on voyait chez Garreau en était équipée et ne faisait pas sérieuse avec sa commande par cable alors que la 750 Honda avait déjà la commande hydraulique[/quote]
La 750 Honda freinait pas mieux,pour autant,qu'une commando avec le disque,très souvent un deuxième disque était monté sur la 4 pattes pour améliorer le système