Changement forum

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Etes-vous favorable à la division du forum ?

Le sondage est terminé depuis le 30 juin 2014, 09:13

Oui
40
38%
Non
66
62%
 
Nombre total de votes : 106

BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Changement forum

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

le forum me plait bien tel qu'il est ! et je ne vois pas trop l'utilité ni la neccesité d'en changer .les sirenes de la nouveauté quand on roule sur un vieux tas de feraille hors d'age ...bof !
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7281
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Changement forum

Message non lu par Tricati »

Je suis POUR, surtout pour la facilité de la recherche, et éviter les hors sujet qui n'apportent rien dans les réponses à des questions d'aide technique
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Changement forum

Message non lu par Jagbruno »

Je suis CONTRE pour toutes les excellentes raisons décrites par Jivaro (alias l'empereur du St Nectaire), Yéti et Elmo. Par contre, je pense qu'il faudrait améliorer la publication de photos, le système utilisé par exemple par l'excellent forum BMW du Flatistan est bien plus performant que le nôtre. :D
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Changement forum

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

la publication de photo !! voila un truc à ameliorer c'est clair !!
Barbour
Messages : 121
Inscription : 25 avr. 2012, 13:57
Localisation : Nice

Re: Changement forum

Message non lu par Barbour »

Idem Jivaro,je suis devenu un vieux"c" j'aime pas le changement !
Cordialement a tous
William T160R3
Messages : 204
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Changement forum

Message non lu par William T160R3 »

CONTRE
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7288
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Changement forum

Message non lu par gigi »

J'hésite ...j'aime bien les disgressions foireuses sur les sujets techniques , j'aime bien les reprises de sujets pseudo-sérieux , j'aime bien tous ces trucs un peu out ...
Bon, je vote contre ...
Avatar de l’utilisateur
GOROVITCH
Messages : 35
Inscription : 07 sept. 2013, 11:52
Localisation : Vienne

Re: Changement forum

Message non lu par GOROVITCH »

Ah, qu'Il est bon de se sentir en France où, traditionnellement, une bonne majorité se situe aux environs de 51% !

Je reconnais être ici plus spectateur qu'acteur mais n'en livrerai pas moins mon modeste point de vue : l'apparent "fouillis" actuel présente le fantastique avantage de laisser le visiteur naviguer lui-même, généralement guidé par l'absence totale d'ambiguïté qui caractérise les sujets strictement techniques et, selon son humeur du moment, par d'autres que leurs auteurs auront alors pris soin de titrer avec le ton singulier dont ils savent, pour beaucoup, faire preuve.

C'est ainsi que le charme opère ; pourquoi, comme tant d'autres que nous ne fréquentons pas volontiers, cloisonner ?

Donc, vous l'aurez compris ... Je ne suis pas pour !

Bye,
Patrick
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Changement forum

Message non lu par michelvincent »

Comme Jivaro, Yéti, Elmo, je vote contre, avec les mêmes arguments, donc pas la peine d'en rajouter...
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Changement forum

Message non lu par Vincent04 »

Cela fait quelques années que je ne vote plus mais là c'est différent :)
J'ai voté non pour toutes les raisons cités précédemment, c'est la particularité de ce forum de ne pas être cloisonné et ce qui en fait, pour moi, sa richesse, car on a accès a tous les messages postés sur une seule page et cela permet de passer d'une rubrique technique a un essai de moto et en finissant sur un compte rendu de ballade.
En séparant ces thèmes, il sera moins spontané d'y accéder et on passera a côté de sujets dont le thème n'est pas forcément notre intérêt mais qu'on prend finalement plaisir a lire...
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Changement forum

Message non lu par coeur-de-rocker »

je suis pour !!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Changement forum

Message non lu par PHILIPPE »

je suis contre pour les memes raisons que le jiv

on risque de perdre l'esprit village gaulois et j'aime bien quand c'est un peu bordelique

quand aux photos , on vous ecplique pour les metre correctement avec
http://www.hostingpics.net/ ; ben non , ça ecoute pas :roll:





y en aussi qui ne postent jamais ici tout en etant des "lecteurs assidus " ou issus de la "majorite silencieuse " ( comment on peut savoir qu'on est majoritaire quand on est silencieux :mrgreen: ) qui écrivent directement au ouebmestre pour se plaindre ou suggerer des trucs improbables


et ben messieurs les fantômes , si vous voulez donner votre avis , vous l'ecrivez ici

sinon ; personnellement : les avis des anonymes je m'en bat les cojones et y aura jamais de béhéme ici
campustelle
Messages : 271
Inscription : 17 avr. 2012, 18:17
Localisation : Toulouse

Re: Changement forum

Message non lu par campustelle »

Bwhâââââââââââ!

En language lapins crétins, ça veut dire non 8)

Se connecter au forum, c'est comme s'assoir à d'une bonne tablée, tout le monde parle de tout en même temps, j'écoute qui je veux (peux) et je participe sans même savoir parfois si on m'écoute.

Alors Bwhâââââââââââ
Christian F
Messages : 401
Inscription : 12 févr. 2007, 08:36
Localisation : Palavas-les-Flots

Re: Changement forum

Message non lu par Christian F »

Contre, pour toutes les bonnes raisons si bien formulées par Yeti et al.
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1746
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Changement forum

Message non lu par jacques F »

Le forum me plait bien tel qu'il est je vote donc contre.
Répondre