Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai deux bracelets tangentiels neufs pour une fourche Telesco de Ducati...(35mm), c'est pour ça (tralala....), que je l'en sais.
PS Je sais que tu etais amoureux de ces bracelets... Excuse moi d'avoir être porteur de mauvaises nouvelles, je t'en prie de ne tuer pas le messager... attends un peu... j'ai une place aux sacoches pour les emporter chez toi, les tiennes viendront bien pour ma Ducati parce que les Jhon Tickle n'y entrent pas... 33m.
Comme il faut bien s'occuper un tantinet entre deux missions, tiens.... et si je remontais la Trident Boyer ?
Et hop !
Mise en place de la foufourche.
Branchement des durits d'huile, mise en place du réservoir d'huile, qui lui réclamerait un tuto à lui tout seul
pour montrer comment "l'insérer" dans le cadre, mise en place des disques et de la couronne, et montage des roues.