Calendos et Sauciflard: le retour!
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Calendos et Sauciflard: le retour!
Bravo Michel quel périple pour la BSA!!
Tu as fais une bonne moyenne kilométrique.
Pour nous le retour s'est bien passé,pas trop de pluie,rien qu'un orage,mais nous avons trouvé un barnum abandonné sur une place d'un village sous lequel tout le troupeau était à l'abri(motos comprises)
Merci à toute l’Équipe Bourbonnaise
Gégé
Tu as fais une bonne moyenne kilométrique.
Pour nous le retour s'est bien passé,pas trop de pluie,rien qu'un orage,mais nous avons trouvé un barnum abandonné sur une place d'un village sous lequel tout le troupeau était à l'abri(motos comprises)
Merci à toute l’Équipe Bourbonnaise
Gégé
- Francis V
Tu prouves bien Michel qu'aujourd'hui on peut,comme au début des années 70 faire des longs parcours sans gros souci avec ces motos (vieilles comme ils disent à présent) BSA.
Content que tu sois bien rentré.
Content que tu sois bien rentré.
- zesingle
Je retrouve donc hier soir mes compagnons . J'espère être des vôtres l'année prochaine !
Un dernier verre après le resto ( 1h30 a/r de marche !!!) , au lueur des chandelles

Ce matin petit déj en terrasse , merci Franck (le lève tôt) pour les croissants

Une tite photo de groupe avant le départ . Enfin le presque départ, si deux énergumènes n'avaient pas oublié leur sac à dos à la maison

Un dernier verre après le resto ( 1h30 a/r de marche !!!) , au lueur des chandelles

Ce matin petit déj en terrasse , merci Franck (le lève tôt) pour les croissants

Une tite photo de groupe avant le départ . Enfin le presque départ, si deux énergumènes n'avaient pas oublié leur sac à dos à la maison

- zerton
Tiens, Mister BeZ a retrouvé la méthode de se coiffer "au pétard"...

- Bertrand
Le singlé a du lui prêter son prototype d'oreiller rembouré au crin d'étalon, une merveille! 

- zesingle
Robert a dormi dans le canapé , Gigi dans mon pseudo bureau , Franck dans le salon et Jean Marie dans la ... cuisine 

-
merci, Phil et l' equipe..
encore de supers moments passés avecs les potes..
retour sans soucis malgré la pluie battante qui ne nous a quitté que 60 kms
sur 400 !!.on s'en fout on reviendra !!! encore bravo.
encore de supers moments passés avecs les potes..
retour sans soucis malgré la pluie battante qui ne nous a quitté que 60 kms
sur 400 !!.on s'en fout on reviendra !!! encore bravo.
-
merci ma poule pour ce camembert , ce fut une chouette sortie , bonne bouffe , belles routes ds les gorges ,bonne ambiance et super content de revoir les potes , meme la pluie etait de la partie c'etait super A l'annee prochaine.............
- jacques F
Trés bon week end , un peu humide, cela permet de voir les gens qu'on a pas vu ....................depuis le saucisson 2013
merci aux organisateurs et à 2015 j' espére.

merci aux organisateurs et à 2015 j' espére.
-
Pour moi, c'était le premier, bravo les gars et merci. J'y suis allé avec des amis de vers Périgueux, qui ont eu quelques ennuis en y allant, et un peu aussi en revenant: une Norton arrêtée trois ou quatre fois sur le bord de la route pour démonter le carbu, bricoler le circuit électrique qui est dans un état lamentable, une Triumph qui perd son silencieux saucisson que j'ai failli me prendre en pleine poire, (c'est le pneu avant de ma bécane qui a pris le choc, mieux ça que mon pif!), bref, je n'en dis pas plus, parce que comme il y a du modo là-dedans, je risque la censure, voire l'éviction!).
Ajoutons quelques gouttes d'eau en y allant, et aussi en revenant, mais pas beaucoup sur place!
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mackeurs que je ne connaissais que par forum interposé, et d'en retrouver que je n'avais pas vus depuis des années, très sympa.
on a presque pas bu
de l'eau, surtout
et vu de superbes mécaniques

Merci Flo, Philippe et les autres, et j'espère vous revoir dans pas trop longtemps!
Ajoutons quelques gouttes d'eau en y allant, et aussi en revenant, mais pas beaucoup sur place!
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mackeurs que je ne connaissais que par forum interposé, et d'en retrouver que je n'avais pas vus depuis des années, très sympa.
on a presque pas bu
de l'eau, surtout
et vu de superbes mécaniques
Merci Flo, Philippe et les autres, et j'espère vous revoir dans pas trop longtemps!
- barbe en zinc
Le premier etage de la fusee Picarde
est arrive à bon port
,bon, encore quelques peripeties ont agrementees ce voyage de retour,mais la vie serait monotone sans cela................n'est ce pas Joseph.
Un grand merci à Philippe ,flo et toutes l'equioe pour ce superbe week end.

Un grand merci à Philippe ,flo et toutes l'equioe pour ce superbe week end.
- Tono
Merci aux bourbonnois, c'était parfait.
Retour plus agréable que l'aller; beaucoup moins de pluie et aussi de panne (y aurait il un rapport ?)
La Commando est déjà sur la table. D'abord un gros nettoyage pour retrouver les fils et refaire le circuit!
Merci Michel pour ta patience!
A bientôt à tous.
Retour plus agréable que l'aller; beaucoup moins de pluie et aussi de panne (y aurait il un rapport ?)
La Commando est déjà sur la table. D'abord un gros nettoyage pour retrouver les fils et refaire le circuit!
Merci Michel pour ta patience!
A bientôt à tous.
- Nobody Else
J'ajoute qu'une fois de plus ce fut un grand plaisir de voir les copains lointains. J'espère qu'on attendra pas un an de plus pour se revoir ! Merci en tous cas au charcutier-fromager bourbonnais, c'était tip-top Nicole-crème.
La Daytona de Tommy, après avoir craché son saucisson pour dire au revoir à son propriétaire, m'a ramenée (à moins que ce ne soit l'inverse) d'Ussel à Périgueux sans souci et j'ai bien apprécié.
On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !
La Daytona de Tommy, après avoir craché son saucisson pour dire au revoir à son propriétaire, m'a ramenée (à moins que ce ne soit l'inverse) d'Ussel à Périgueux sans souci et j'ai bien apprécié.
On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !
- gigi
Les étages picards 2 et 3 sont sur orbite ...
La noiraude est dans son box , le B50 papote avec sa copine la T120...
Bon, Franck est encore sur la route , et on est rentrés tard parce qu'on a causé assez longuement avec Joseph L...
On a eu du mal à trouver une poule noire pour le sacrifice rituel, c'est ça qui nous a mis dedans ...
Bon, allez , je vous raconterai la route un de ces jours ...
Bises à toutes et tous, je reprends la veille téléphonique, on ne sait jamais ce qui peut arriver entre la Picardie et le Pas de Calais
La noiraude est dans son box , le B50 papote avec sa copine la T120...
Bon, Franck est encore sur la route , et on est rentrés tard parce qu'on a causé assez longuement avec Joseph L...
On a eu du mal à trouver une poule noire pour le sacrifice rituel, c'est ça qui nous a mis dedans ...
Bon, allez , je vous raconterai la route un de ces jours ...
Bises à toutes et tous, je reprends la veille téléphonique, on ne sait jamais ce qui peut arriver entre la Picardie et le Pas de Calais

- Michel 67
J'adore ces récits de retour, pour moi, c'est une des grandes composantes de ces pérégrinations. Bonne route Franck, encore un peu de temps avant la nuit par chez toi.
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67