Calendos et Sauciflard: le retour!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

gégé 91

Re: Calendos et Sauciflard: le retour!

Message non lu par gégé 91 »

Bravo Michel quel périple pour la BSA!!
Tu as fais une bonne moyenne kilométrique.
Pour nous le retour s'est bien passé,pas trop de pluie,rien qu'un orage,mais nous avons trouvé un barnum abandonné sur une place d'un village sous lequel tout le troupeau était à l'abri(motos comprises)
Merci à toute l’Équipe Bourbonnaise
Gégé
Francis V

Message non lu par Francis V »

Tu prouves bien Michel qu'aujourd'hui on peut,comme au début des années 70 faire des longs parcours sans gros souci avec ces motos (vieilles comme ils disent à présent) BSA.

Content que tu sois bien rentré.
zesingle

Message non lu par zesingle »

Je retrouve donc hier soir mes compagnons . J'espère être des vôtres l'année prochaine !

Un dernier verre après le resto ( 1h30 a/r de marche !!!) , au lueur des chandelles

Image

Ce matin petit déj en terrasse , merci Franck (le lève tôt) pour les croissants :wink:

Image

Une tite photo de groupe avant le départ . Enfin le presque départ, si deux énergumènes n'avaient pas oublié leur sac à dos à la maison :mrgreen:

Image
zerton

Message non lu par zerton »

Tiens, Mister BeZ a retrouvé la méthode de se coiffer "au pétard"... :roll: :D
Bertrand

Message non lu par Bertrand »

Le singlé a du lui prêter son prototype d'oreiller rembouré au crin d'étalon, une merveille! :|
zesingle

Message non lu par zesingle »

Robert a dormi dans le canapé , Gigi dans mon pseudo bureau , Franck dans le salon et Jean Marie dans la ... cuisine :wink:
hervé 10

Message non lu par hervé 10 »

merci, Phil et l' equipe..
encore de supers moments passés avecs les potes..
retour sans soucis malgré la pluie battante qui ne nous a quitté que 60 kms
sur 400 !!.on s'en fout on reviendra !!! encore bravo.
spitfire

Message non lu par spitfire »

merci ma poule pour ce camembert , ce fut une chouette sortie , bonne bouffe , belles routes ds les gorges ,bonne ambiance et super content de revoir les potes , meme la pluie etait de la partie c'etait super A l'annee prochaine.............
jacques F

Message non lu par jacques F »

Trés bon week end , un peu humide, cela permet de voir les gens qu'on a pas vu ....................depuis le saucisson 2013 :D
merci aux organisateurs et à 2015 j' espére.
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Pour moi, c'était le premier, bravo les gars et merci. J'y suis allé avec des amis de vers Périgueux, qui ont eu quelques ennuis en y allant, et un peu aussi en revenant: une Norton arrêtée trois ou quatre fois sur le bord de la route pour démonter le carbu, bricoler le circuit électrique qui est dans un état lamentable, une Triumph qui perd son silencieux saucisson que j'ai failli me prendre en pleine poire, (c'est le pneu avant de ma bécane qui a pris le choc, mieux ça que mon pif!), bref, je n'en dis pas plus, parce que comme il y a du modo là-dedans, je risque la censure, voire l'éviction!).
Ajoutons quelques gouttes d'eau en y allant, et aussi en revenant, mais pas beaucoup sur place!
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mackeurs que je ne connaissais que par forum interposé, et d'en retrouver que je n'avais pas vus depuis des années, très sympa.

on a presque pas bu

de l'eau, surtout

et vu de superbes mécaniques
Image
Merci Flo, Philippe et les autres, et j'espère vous revoir dans pas trop longtemps!
barbe en zinc

Message non lu par barbe en zinc »

Le premier etage de la fusee Picarde :roll: est arrive à bon port :lol: ,bon, encore quelques peripeties ont agrementees ce voyage de retour,mais la vie serait monotone sans cela................n'est ce pas Joseph.

Un grand merci à Philippe ,flo et toutes l'equioe pour ce superbe week end.
Tono

Message non lu par Tono »

Merci aux bourbonnois, c'était parfait.
Retour plus agréable que l'aller; beaucoup moins de pluie et aussi de panne (y aurait il un rapport ?)
La Commando est déjà sur la table. D'abord un gros nettoyage pour retrouver les fils et refaire le circuit!
Merci Michel pour ta patience!
A bientôt à tous.
Nobody Else

Message non lu par Nobody Else »

J'ajoute qu'une fois de plus ce fut un grand plaisir de voir les copains lointains. J'espère qu'on attendra pas un an de plus pour se revoir ! Merci en tous cas au charcutier-fromager bourbonnais, c'était tip-top Nicole-crème.

La Daytona de Tommy, après avoir craché son saucisson pour dire au revoir à son propriétaire, m'a ramenée (à moins que ce ne soit l'inverse) d'Ussel à Périgueux sans souci et j'ai bien apprécié.

On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !
gigi

Message non lu par gigi »

Les étages picards 2 et 3 sont sur orbite ...
La noiraude est dans son box , le B50 papote avec sa copine la T120...
Bon, Franck est encore sur la route , et on est rentrés tard parce qu'on a causé assez longuement avec Joseph L...
On a eu du mal à trouver une poule noire pour le sacrifice rituel, c'est ça qui nous a mis dedans ...
Bon, allez , je vous raconterai la route un de ces jours ...
Bises à toutes et tous, je reprends la veille téléphonique, on ne sait jamais ce qui peut arriver entre la Picardie et le Pas de Calais :evil:
Michel 67

Message non lu par Michel 67 »

J'adore ces récits de retour, pour moi, c'est une des grandes composantes de ces pérégrinations. Bonne route Franck, encore un peu de temps avant la nuit par chez toi.

Slt et frt
Michel 67
Répondre