Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'ai acheté ce kit en 1987.
J'ai mis 3 jours à le monter au chalumeau (heureusement mon voisin était plombier)
Il a vécu 3 jours et 50 km .... il est lamentablement tombé par terre dans le centre de Nantes à 3 heures du mat, en pleine explication avec une 850 Le Mans ...
Elles sont bien aussi tes platines alu, simple ça ne touche pas à l'intégrité du cadre, il faut faire les même à droite t à gauche ce qui permet l'interchangeabilité donc d'en avoir une seul de rechange et dans un premier temps garder mes commandes reculées actuelles.
Il faudrait que je travaille l'endroit ou je vais mettre mon maître cylindre de frein arrière et qu'il soit indépendant. J'ai une petite idée... vite un bout e contreplaquer pour faire un gabarie !!!