Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Attaquer les réglages d'un carbu demande un peu d'expérience (mais il faut bien commencer un jour) et surtout de la pièce d'avance. Et quand je dis pièce, je ne parle pas des trois ou quatre gicleurs principaux, non je parle des aiguilles, gilceurs d'aiguille, gicleurs de ralenti, ajutages d'air, boisseaux et ... et de nombreux gicleurs principaux.
Et tout ça fait un budget énorme surtout pour un twin où tout est doublé.
Les GP2 comme tous les autres carbus doivent pouvoir se régler, mais non seulement il faut les pièces et de plus il vraiment de l'expérience et du temps, ce ne sont pas des carbus pour débutant en carburologie. Et si même Norton n'a pas pu les mettre au point ....
Les Smooth Bore sont vraiment de bons carbus de course qui sont très cohérents avec le Nourish.
Si la culasse est en 34, réduite les pipes est un non sens, même si je suis d'accord sur le fait que c'est as forcément la peine de mettre trop gros comme carbu.
Merci ET d'avoir fais vivre encore un pti peu ce message casse burne ...
Mort pour les miens ils doivent retournés sur une sptfire ou équivalent ,
Il me faut des Gp2 en 1-11/32 et 2 matchbox pour ne pas déjaugé ....
Je suis bien con-scient du paquet de fric que sa représente,mais je rêve .
Merci Piaf de m'avoir donné les coordonnées de Michel (champion de france 500 triumph )
15% de puissance supplementaire avec des amals GP2 !!
Je pensais comme bon nombre qu'ilsetaient equipé de starter que néni enrichisseur d'essence suivant la temperature matinale ensuite on ouvre a fond et on y touche .
Y aurait d'autres choses a dire mais je me les gardes.
Et ne lacherais pas mon impossible reve
Allez Gaaazzz je retourne au pieu